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Veepee mise sur l'Espagne avec l'ouverture d'un troisième bureau à Madrid

By Alicia Reyes Sarmiento

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Nouveaux bureaux de Veepee à Madrid. Crédits : Veepee.

L'entreprise française spécialisée dans les ventes flash en ligne, Veepee, a inauguré de nouveaux bureaux à Madrid (Espagne), situés calle Fernández de la Hoz 52, dans le quartier de Chamberí. Cette ouverture s'ajoute aux sièges que la société possède déjà à Barcelone et Séville, consolidant ainsi sa présence sur le marché espagnol.

Son modèle repose sur des collaborations exclusives avec des marques — de mode, de maison, de technologie et d'autres catégories — afin d'offrir des prix réduits pour une durée limitée, garantissant ainsi l'attrait pour les consommateurs et le contrôle de l'image et des excédents pour les marques partenaires.

Selon l'entreprise, cette ouverture répond à la croissance soutenue de son activité en Espagne, avec un chiffre d'affaires de 3,3 milliards d’euros en 2024, et renforce son engagement à continuer ses collaborations avec les marques et les partenaires locaux.

« Avec ces nouveaux bureaux à Madrid, nous resterons proches de nos collaborateurs en renforçant notre rôle de partenaire stratégique. De plus, cet espace est conçu pour stimuler la collaboration entre les équipes et encourager la créativité, deux piliers essentiels de notre modèle économique », a expliqué dans un communiqué Anja Brehm, directrice générale de Veepee en Espagne.

Fondée en 2001 sous le nom de Vente-Privee, la société a été pionnière dans ce modèle économique en Europe et s'est imposée comme un leader dans le secteur du e-commerce privé. En 2019, elle a adopté le nom de Veepee dans le cadre d'une stratégie d'unification internationale après avoir acquis d'autres plateformes similaires dans différents pays européens.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

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