Vente à un groupe international ou introduction en bourse : Giorgio Armani laisse des instructions claires pour son entreprise
De nouvelles informations émergent concernant l'avenir de l'entreprise du défunt créateur Giorgio Armani. Des articles récents indiquent que ses héritiers devront vendre une partie de l'entreprise ou lancer une introduction en bourse.
L'agence de presse Reuters a consulté une copie du testament. Celui-ci stipule que les héritiers doivent vendre une part de 15 % dans un délai de 18 mois. Ultérieurement (entre trois et cinq ans après le décès d'Armani), une part supplémentaire de 30 à 54,9 % devra être vendue au même acheteur.
Armani a également clairement identifié les candidats potentiels. La priorité devra être donnée au groupe de luxe LVMH, au groupe de cosmétiques L'Oréal, au géant italien de la lunetterie EssilorLuxottica ou à d'autres groupes. Il est également précisé que les héritiers doivent envisager des entreprises avec lesquelles Armani entretenait des liens commerciaux.
Le créateur Giorgio Armani est décédé le quatre septembre à l'âge de 91 ans.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.