• Home
  • Actualite
  • Business
  • Vince Holding Corp. transfère sa cotation boursière du NYSE au Nasdaq

Vince Holding Corp. transfère sa cotation boursière du NYSE au Nasdaq

Vince Holding Corp., acteur mondial de la mode contemporaine, a annoncé sa décision de transférer sa cotation boursière américaine du New York Stock Exchange (NYSE) au Nasdaq Stock Market LLC (Nasdaq).

L'entreprise prévoit que la négociation de ses actions ordinaires cessera sur le NYSE vers le 20 octobre 2025 et débutera sur le Nasdaq vers le 21 octobre 2025, tout en conservant le symbole boursier “VNCE”.

Brendan Hoffman, directeur général de l'entreprise, a déclaré que cette décision s'inscrit dans les objectifs à long terme de la société : « Notre transfert vers le Nasdaq nous place aux côtés d'autres entreprises innovantes et axées sur la croissance. Nous pensons qu'il s'agit d'une étape importante pour la poursuite de nos objectifs stratégiques et pour positionner l'entreprise en vue d'un succès à long terme. »

Vince Holding Corp. gère l'activité de vêtements et d'accessoires de luxe sous la marque Vince, fondée en 2002. L'entreprise exploite actuellement 46 boutiques, 14 magasins d'usine, son site de e-commerce et distribue ses produits à l'échelle mondiale par le biais de canaux de vente en gros haut de gamme.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.


OU CONNECTEZ-VOUS AVEC
Vince