• Home
  • Actualite
  • Business
  • Watches of Switzerland (Rolex) maintient ses prévisions pour l'exercice 2026

Watches of Switzerland (Rolex) maintient ses prévisions pour l'exercice 2026

Watches of Switzerland annonce une solide performance pour les 18 dernières semaines (période se terminant le 31 août 2025), avec des résultats conformes aux attentes pour l'exercice 2026. L'entreprise a connu une activité commerciale soutenue, notamment aux États-Unis, malgré l'annonce de nouveaux tarifs douaniers sur les importations suisses. Le marché britannique du luxe est également resté stable, contribuant à une croissance annuelle solide.

Le détaillant de montres de luxe basé à Londres continue de prévoir une croissance de son chiffre d'affaires à taux de change constant entre 6 % et 10 % pour l'exercice se terminant en avril, tandis que la marge bénéficiaire avant intérêts et impôts ajustée pourrait connaître une baisse de cent points de base par rapport aux 9,1 % de l'exercice 2025.

Le nouveau flagship Rolex ouvert par l'entreprise à Londres dépasse les attentes, et son activité de montres d'occasion certifiées se porte bien au Royaume-Uni comme aux États-Unis. Les ventes en ligne ont également affiché une croissance positive, en particulier aux États-Unis, suite à une mise à jour du site web.

Pour l'avenir, Watches of Switzerland élargit son portefeuille avec trois nouvelles boutiques Roberto Coin aux États-Unis et poursuit son programme de développement de showrooms avec plusieurs rénovations et nouvelles ouvertures au Royaume-Uni et aux États-Unis. L'entreprise ne prévoit pas d'impact significatif des tarifs douaniers américains au cours du premier semestre de l'exercice en raison de l'augmentation des stocks des marques partenaires.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.


OU CONNECTEZ-VOUS AVEC
Horlogerie
Rolex