Boss X Russel Athletic a été lancé en grandes pompes à New York
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Boss n’a pas lésiné sur les moyens pour lancer sa nouvelle collection capsule avec la marque américaine Russel Athletic. Bella Hadid, Precious Lee, Ashley Graham, Taylor Hill pour les filles, Lucky Blue Smith, Keith Powers, entre autres pour les garçons ont présenté la collection hier à New York lors d’une soirée au Gotham Hall.
Tandis que les bonnes fées des réseaux sociaux se sont penchées sur la campagne digitale à 360 degrés : sur fond de hip hop, dans une ambiance de match de basket le film met en scène les influenceurs et artistes cités et les étoiles de la NBA. Teasers Instagram, défis Tik Tok, tous les leviers pour séduire la jeune génération ont été activés. Car c’est bien l’objectif de ce partenariat qui combine le savoir-faire en design et en tailoring de Boss avec l’esthétique sport-casual typiquement américaine de Russel Athletic.
Ingo Wilts,le directeur de la marque Hugo Boss a déclaré pour l’occasion : « l’esprit casual-sport est un élément clé de nos collections, c’est donc le moment idéal pour travailler avec un pionnier dans ce domaine. Russell Athletic a inventé le sweatshirt il y a près de 100 ans, travailler avec une marque détentrice d’un tel héritage est une source inépuisable d’inspiration » .
La capsule Boss x Russell Athletic, qui comprend plusieurs pièces mixtes, joue classiques décalés qui mélangent coupes décontractées, détails sportifs et palette d’inspiration rétro. Rose poudré en tête. Elle est mise en vente en ligne sur le site de Boss et dans ses magasins, dès aujourd’hui.
Crédit: Boss X Russel Athletic