DSM Brand : Dover Street Market dévoile sa première marque en propre à Paris
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Dover Street Market, le concept store de mode co-créé par Rei Kawakubo de Comme des Garçons, lance sa marque en propre sous le nom DSM Brand. La société présentera pour la première fois sa première collection lors de la Fashion Week de Paris homme, du 28 juin au 1er juillet.
« C'est une nouvelle étape dans l'évolution de DSM : créer sa propre marque, tant pour son image que pour son activité », indique le communiqué de Dover Street Market. Le projet : des collections pensées comme un « véritable réceptacle pour de nouvelles idées et de nouveaux modes de communication », pour différentes catégories et pour une mutlitude de goûts.
Chaque collection sera réalisée par un designer différent. La première est signée par le créateur japonais Kei Ninomiya, notamment connu pour avoir imaginé des baskets en collaboration avec la marque de sport Reebok. « DSM représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens, et cette nouvelle aventure incarnera l'esprit de chaos et de beauté qui règne dans ses magasins depuis 21 ans », précise la société.
Présent à Paris, New York, Londres, Los Angeles, Tokyo, Singapour et Pékin, DSM a ouvert sa première boutique en 2004 et est célèbre pour sa sélection de créateurs pointus.