En images : Nike va lancer une collection Stranger Things

La série de science-fiction de Netflix Stranger Things a inspiré la nouvelle collection de vêtements et de chaussures de Nike, dont la sortie est prévue en deux drops les 27 juin et 1er juillet 2019. La nouvelle saison de Stranger Things se déroule à l'été 1985, ce qui signifie que les consommateurs peuvent s'attendre à beaucoup de nostalgie des années 1980 dans cette collection, comme l’a annoncé Nike sur son site Web.

En images : Nike va lancer une collection Stranger Things

Le premier drop mettra en vedette des T-shirts verts et oranges, des casquettes et des survêtements inspirés de l'uniforme de l'école secondaire de la série, Hawkins High, et trois baskets qui vont avec. Les baskets seront vendues à 120 dollars US (environ 106 euros), les prix des autres articles n'ont pas encore été communiqués.

En images : Nike va lancer une collection Stranger ThingsEn images : Nike va lancer une collection Stranger Things

Le deuxième drop dévoilera trois chaussures en blanc, bleu et rouge pour célébrer l'indépendance Day de 1985, avec un marqueur d'année sur le talon et une doublure à l’intérieur avec des illustrations de feu d'artifice. Ces pièces seront également en vente pour 120 dollars US (environ 106 euros). En images : Nike va lancer une collection Stranger ThingsEn images : Nike va lancer une collection Stranger ThingsEn images : Nike va lancer une collection Stranger Things

Cet article a été traduit et édité en français par Sharon Camara.

Photos: Nike newsroom.