• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Le petit-fils du fondateur de Puma, Christoph Dassler, lance DSSLR

Le petit-fils du fondateur de Puma, Christoph Dassler, lance DSSLR

By Jule Scott

loading...

Automated translation

Scroll down to read more
Mode
Christoph A. Dassler, PDG et fondateur Credits: DSSLR

Christoph Dassler suit les traces de sa famille. Le petit-fils du fondateur de Puma, Rudolf Dassler, a lancé la marque DSSLR by Christoph Dassler, comme l'a annoncé mardi la marque de sport et lifestyle spécialisée dans le tennis, basée à Herzogenaurach (Allemagne). La première collection est disponible dans le commerce depuis le mois d'août.

DSSLR est fabriquée à partir de 95 % de matériaux recyclés et de coton biologique du Portugal. L'objectif, selon la marque, est de créer une collection qui ne nuise ni à l'environnement ni aux générations futures. En conséquence, les fournisseurs et la production sont certifiés écologiques.

« Nous sommes convaincus que des exigences élevées et un faible impact environnemental peuvent aller de pair. Derrière chaque produit se cache un partenariat avec une équipe de conception et de production leader du secteur », explique Christoph Dassler, PDG et fondateur de DSSLR. « Nous nous assurons ainsi que nos normes de durabilité sont respectées tout en garantissant une qualité élevée ».

DSSLR a également accordé une importance particulière à des caractéristiques telles que la protection anti-UV, l'évacuation de la transpiration et la neutralisation des odeurs. Outre la collection sport, l'entreprise lance également une ligne Off-Court, qui séduit par son design élégant et personnalisé. Pour ce faire, DSSLR s'est inspirée des principes des marques de mode internationales et a misé sur des matériaux de haute qualité, des structures de matériaux variées, une esthétique épurée et des détails soignés.

Look veste technique DSSLR On-Court Credits: DSSLR

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

DSSLR
Puma