Rag & Bone poursuit son expansion en Europe avec le lancement d'un site e-commerce
Rag & Bone poursuit son expansion mondiale, en se tournant cette fois vers le numérique. La marque américaine a dévoilé un nouveau site e-commerce dédié au marché européen, offrant un accès direct à 28 pays.
Les produits disponibles sur le site vont des essentiels du vestiaire, comme les pièces de tailleur et la maille, aux accessoires, couvrant ainsi l'ensemble de l'offre de Rag & Bone. Outre les fonctionnalités e-commerce classiques, le site propose également des contenus inspirants, tels que des éditoriaux et des guides de style.
Avec le lancement de la plateforme, Rag & Bone a déclaré avoir transposé sa propre philosophie dans le monde numérique, tout en offrant aux clients locaux des commandes rapides et sans frais de douane.
Ce lancement fait suite à l'ouverture de boutiques à Amsterdam, Düsseldorf et Metzingen (Allemagne), et s'inscrit dans la volonté de Rag & Bone de renforcer ses liens avec sa clientèle européenne.
La marque, qui possède déjà deux boutiques à Londres, avait dévoilé une partie de ses projets d'expansion en Europe lors du salon de mode masculine Pitti Uomo, auquel elle participait pour la première fois l'an dernier. Des représentants avaient alors confié à FashionUnited que la griffe envisageait quatre nouvelles implantations en Allemagne d'ici la fin de l'année 2025.
Les plans d'expansion de Rag & Bone se sont accélérés sous la direction de Guess et WHP Global, qui ont acquis conjointement la marque début 2024. Dans les récents rapports financiers de Guess, l'entreprise a réaffirmé son intention de développer la marque Rag & Bone à l'échelle mondiale, d'autant plus que celle-ci continue de contribuer positivement au chiffre d'affaires du groupe.
Pour l'exercice 2026, Guess prévoit d'enregistrer une nouvelle croissance de son chiffre d'affaires, portée en partie par l'expansion de Rag & Bone, ainsi que par le développement continu de Guess Jeans et sa nouvelle coentreprise avec le groupe Chalhoub au Moyen-Orient.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
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