Tendances des Imprimés pour Hommes, Printemps/Été 2020

Trendstop offre aux lecteurs de FashionUnited un aperçu sur les principales tendances des imprimés Printemps/Été 2020 de la mode masculine .

L'équipe des imprimés de Trendstop vous rapporte les dernières tendances de la fast fashion qui inspireront la mode masculine au Printemps/Été 2020 et au-delà. Nos experts ont analysé les principales collections de designers issues des défilés de mode internationaux, en présentant les thèmes essentiels qui guideront votre prochaine collection. Nos rapports d’imprimés, nos graphiques détaillés, ainsi que nos galeries d'images évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous offrant ainsi la meilleure base possible pour organiser vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir un aperçu exclusif de trois imprimés clés de la fast-fashion pour la mode masculine Printemps/Eté 2020. Une esthétique streetwear imprègne les motifs de la saison, tandis que les paysages urbains et les graffitis rafraîchissent les imprimés tropicaux du Hawaiian Surf Club. Une palette de couleurs liées au monde du sport urbanise les inspirations mondiales des Tribues Digitales. Motifs de Frappe voit les messages transformés en illusions d'optique par un élément abstrait et une distorsion inattendue.

Motifs de Frappe

La typographie complète prend une influence streetwear avec des graphismes urbains envoyant de nouveaux messages. Les slogans cachés, les textes inversés et pivotés, créent des mouvements d’optique avec une superposition d'images procurant une distorsion supplémentaire. L'utilisation minimale de couleurs et les palettes monochromes confèrent un impact supplémentaire aux imprimés.

Tendances des Imprimés pour Hommes, Printemps/Été 2020

Photos : Trendstop, de gauche à droite: Fendi, Dior Homme, Valentino, Printemps/Eté 2019

Tribues Digitales

Le style tribal traditionnel est réinventée pour le Printemps/Été 2020 avec des éléments numériques contemporains. Une approche maximaliste utilise des applications de peinture lourdes, des motifs de masque abstraits appliqués comme des impressions à grande échelle. Des contours graphiques saisissants et une palette de couleurs inspirée par le sport réinventent les thèmes tribaux pour l'homme moderne.

Tendances des Imprimés pour Hommes, Printemps/Été 2020

Photos : Trendstop, de gauche à droite: Agnes B, Faith Connexion, Henrik Vibskov, Printemps/Été 2019

Hawaiian Surf Club

La tendance tropicale actuelle frappe les plages de Californie avec une nouvelle attitude de surfeur de rue pour le Printemps/Été 2020. Les couleurs sont hyper-énergisées comme des motifs de palmiers, d'hibiscus et de plage qui se mêlent à des horizons urbains, à des graphismes enflammés et à des graffitis pour une saveur urbaine estivale.

Tendances des Imprimés pour Hommes, Printemps/Été 2020

Photos : Trendstop, de gauche à droite: Liam Hodges, Valentino, MSGM, Printemps/Eté 2019

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport des Imprimés Printemps/Eté 2019 de Trendstop, qui présente les thèmes les plus importants de la saison. Pour recevoir votre rapport complémentaire, veuillez cliquer sur la bannière.

Tendances des Imprimés pour Hommes, Printemps/Été 2020

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.