The Row lance sa première boutique en ligne avec Yoox Net-A-Porter

The Row s’installe sur le marché de la vente en ligne.

La marque de prêt-à-porter acclamée par la critique, fondée par les designers Mary-Kate et Ashley Olsen, lauréates de prix CFDA, lance sa toute première boutique en ligne. La boutique en ligne de The Row sera alimentée par le département Flagships Stores en ligne de Yoox Net-A-Porter Group, a-t-on appris dans une annonce de l'entreprise de vente en ligne.

Selon l'annonce, les clients pourront parcourir et acheter des collections complètes de vêtements pour femmes et pour hommes directement sur le nouveau site Web, lancé avec les collections d'avant l'automne 2019. En outre, les clients peuvent cliquer à travers une galerie de meubles, de décorations et de bijoux conservés. La boutique en ligne offrira ses services dans 69 pays à travers le monde, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, la France et plus encore.

The Row lance sa première boutique en ligne avec Yoox Net-A-Porter

«Notre partenariat avec Yoox Net-A-Porter Group nous permettra d'avoir un dialogue direct avec nos clients à l'échelle mondiale», a déclaré David Schulte, président de The Row. «Nous avons toujours eu une vision cohérente de ne présenter nos produits que dans les environnements les plus prestigieux possible et l'expertise technologique et logistique de Yoox Net-a-Porter nous aidera à y parvenir avec notre site.»

Le site de vente en ligne offre le même design épuré et minimaliste qui est devenu la marque de fabrique de The Row, apportant l'expérience shopping des magasins The Row aux ordinateurs des clients.

«J'ai suivi The Row de près depuis son lancement en 2006 et j'ai toujours apprécié le talent de ses directeurs créatifs », a déclaré Francesca Tranquilli, présidente des flagships en ligne du groupe Yoox Net-A-Porter. «Quand nous avons parlé pour la première fois de construire une boutique en ligne pour leurs belles pièces, je savais que ce serait une entreprise unique nécessitant une collaboration sans faille et une grande expérience du luxe en ligne».

Mary Kate et Ashley Olsen, les directrices créatives de The Row, ont récemment reçu leur cinquième prix CFDA pour leur travail sur la marque.

Cet article a été traduit et édité en français par Sharon Camara.

Photo : Yoox Net-A-Porter Group et The Row