Celine nomme un nouveau directeur retail pour le marché européen
loading...
Dennis Fehrenbach a pris ses fonctions de directeur retail Europe centrale pour la maison de luxe française Celine. Il l'a annoncé la semaine dernière dans une publication sur le réseau professionnel LinkedIn. D'après son profil, il occupe ce nouveau poste depuis mars 2025.
Le nouveau directeur retail rejoint Celine après avoir travaillé chez Richemont. Au sein du groupe de luxe, il a été directeur général Europe du nord pour la marque horlogère Panerai pendant sept mois. Auparavant, il a également passé sept mois chez le détaillant en ligne berlinois Zalando, où il a occupé le poste de responsable des achats créateurs de novembre 2022 à mai 2023. Son expérience chez Prada, le groupe de mode italien, a été nettement plus longue : Dennis Fehrenbach y a travaillé pendant plus de dix ans, à différents postes.
Cependant, le nouveau directeur retail de Celine n'a pas débuté sa carrière dans le luxe, mais en tant qu'acheteur chez le détaillant de mode Peek & Cloppenburg, basé à Düsseldorf. Il a ensuite rejoint Louis Vuitton en tant que directeur de magasin, chef de projet puis directeur retail.
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.de. Sa traduction a été vérifiée et éditée par un journaliste de FashionUnited après avoir été réalisée à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.