• Home
  • Actualite
  • People
  • Paola Falchi prend les rênes de Lancel

Paola Falchi prend les rênes de Lancel

By Julia Garel

loading...

Scroll down to read more
People
Paola Falchi, Lancel. Credits: Lancel.

La marque française Lancel se dote d'une nouvelle Directrice Générale, Paola Falchi, auparavant en charge du pôle Finance, Operations & Strategy Director - Europe de la marque japonaise Issey Miyake.

Diplômée d’un Executive MBA chez HEC, Paola Falchi a travaillé Estée Lauder, Issey Miyake et dans le secteur pharmaceutique. La nomination de Paola Falchi est, pour la marque, l'occasion de renforcer sa dynamique de croissance et d’optimiser son organisation.

L'arrivée de Paola Falchi au sein de la maison de maroquinerie intervient quelques mois après l'annonce des solides performances de Lancel pour l'exercice 2024-2025, avec une remontée des ventes de 6,5% sur un an. Propriété du groupe italien Piquadro depuis 2018, la maison a enregistré un chiffre d’affaires de 68,8 millions d’euros, tandis que les ventes ont affiché une hausse de 2,8 % dans le canal wholesale et de 8,7 % dans ses magasins en propre (+ 12,8 % de croissance avec le même nombre de magasins).

« Lancel est une maison au patrimoine unique, portée par un fort potentiel de développement, a déclaré Paola Falchi dans un communiqué. L’enjeu est de prolonger cette histoire en construisant une croissance durable, fondée sur l’agilité, l’innovation et l’exigence du service client. Je suis heureuse de contribuer, aux côtés du Groupe Piquadro, à la réalisation de cette ambition. »

Lancel