Prada nomme Markus Hoogeveen au poste de directeur du retail pour l'Europe centrale
loading...
Prada a un nouveau directeur du retail pour l'Europe centrale. Le groupe de mode italien a nommé Markus Hoogeveen au poste de directeur du commerce de détail pour l'Europe centrale, selon son profil sur le réseau LinkedIn. Hoogeveen occupe déjà son nouveau poste depuis janvier.
Pour MarkusHoogeveen, il s'agit d'un retour chez Prada, puisqu'il a travaillé pour le groupe italien de 2015 à 2017. À cette époque, il occupait les fonctions de directeur de magasin à Roermond, aux Pays-Bas.
Ce changement peut néanmoins surprendre, puisque le directeur du retail n'occupe ce poste qu'au sein de la marque de luxe française Céline depuis juin. Son rôle a depuis été repris par Dennis Fehrenbach, qui occupe désormais le poste de directeur du commerce de détail pour l'Europe centrale.
Avant de rejoindre Celine, Markus Hoogeveen a travaillé pour la marque de luxe française Balenciaga pendant près de trois ans. Il avait précédemment occupé divers postes au sein de l'entreprise américaine PVH, propriétaire de Tommy Hilfiger et Calvin Klein, chez l'équipementier Adidas basé à Herzogenaurach et chez le détaillant de fast-fashion suédois H&M.
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.de. Sa traduction a été vérifiée et éditée par un journaliste de FashionUnited après avoir été réalisée à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.