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Après Lyon et Cannes, C.P. Company ouvre un flagship à Paris

By Julia Garel

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Retail
C.P. Company, flagship parisien. Credits: C.P. Company

La marque italienne de sportswear C.P. Company annonce l'ouverture d'un nouveau magasin parisien. Il s'agit du troisième flagship de la société en France, laquelle est aussi présente à Lyon et à Cannes.

Le lieu de 300 mètres carrés a ouvert au 21 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, dans le quartier commerçant du Marais. Il a été conçu et réalisé par Andrea Caputo Studio, et est notamment doté d’une grande verrière en verre et en métal qui permet à l'espace d'être baigné de lumière. Avec cette ouverture, la marque renforce sa présence en France, un marché clé pour la société italienne.

En janvier 2025, Leonardo Fasolo a été nommé au poste de directeur créatif de la marque. Sa première collection en tant que directeur de la création sera présentée en juin 2025.

C.P. Company a été créée en 1971 par Massimo Osti, sous le nom Chester Perry. En 2024, la marque revendique un chiffre d’affaires stable d'environ 120 millions d'euros.

C.P. Company, flagship parisien. Credits: C.P. Company
C.P. Company