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En image : le premier flagship new-yorkais de Sandro

By Dale Arden Chong

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Retail

Comme elle l'avait annoncé, la marque Sandro, propriété de SMCP, a ouvert son premier flagship aux États-Unis dans le quartier de SoHo à New York. Le lieu fait la part belle à l'artisanat et reflète l'histoire et l'évolution de la marque. Selon un communiqué de Sandro, ce lieu offrira une sélection exclusive de vêtements pour hommes et femmes.

Vêtements et objets en céramique

Le flagship Sandro, conçu par les fondateurs Evelyne et Ilan Chetrite, se distingue par une scénographie raffinée, combinant un collage textile créé par l'artiste Julia Brandão et un motif à carreaux de céramique créé avec Marianne Smink. Outre les vêtements de la marque, le magasin propose une collection d'objets en céramique, réalisée en partenariat avec Atelier Buffile, un atelier familial de céramique française apprécié de la fondatrice de Sandro, Evelyne Chetrite. L'esthétique de ces objets est reprise sur des t-shirt pour femme et pour homme où figurent le motif céramique de l'Atelier Buffile.

«New York a été très important pour moi et continue d'être une source d'inspiration. Le nouveau magasin phare du 117, rue Prince, en particulier, est incroyablement spécial et nous avons déployé de nombreux efforts pour créer un espace chaleureux, confortable et accueillant », a déclaré la fondatrice et directrice artistique Evelyne Chetrite.

Après l'inauguration de ce nouveau flagship new-yorkais, Sandro poursuivra son expansion aux États-Unis et ouvrira de nouveaux magasins à Los Angeles, San Diego et Dallas. « Nous sommes ravis de toucher de nouveaux clients avec ces ouvertures », a déclaré Chetrite.

Cet article a été écrit pour FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Images : Sandro

Flagship
Sandro
SMCP