• Home
  • Actualite
  • Retail
  • La Môme Bijou inaugure un pop-up store à l'ambiance colorée

La Môme Bijou inaugure un pop-up store à l'ambiance colorée

By Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more

Retail

Pop-up store La Môme Bijou Crédits: La Môme Bijou

La Môme Bijou, marque française spécialisée dans les bijoux ludiques, a inauguré le 15 juillet un pop-up store dans le 3e arrondissement de Paris.

Nichée au 11 rue du Pont aux Choux, l’adresse présente les dernières collections de la Môme Bijou. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, la marque détaille la sélection qui comprend les bracelets de sa ligne « Bubble Tea », convertibles en collier grâce à un système d’aimants, sa collection « Bandana » avec ses pièces réalisées à partir de bandanas upcyclés et de tubes et maillots dorés ou argentés.

Les bracelets aux reflets holographiques de la ligne « Dans ma bulle » inspirée de bulles de savon et les accessoires de la gamme « Neon Crush » dévoilés dans de nouveaux coloris sont également disponibles. Les anciennes collections de la marque viennent compléter l’offre. Le pop-up store offre la possibilité aux clients de personnaliser leur bracelet en sélectionnant la couleur du médaillon (argent ou plaqué or), celle du lien (disponible dans toutes les teintes de l'arc-en-ciel) ainsi que le mot à graver.

Pop-up store La Môme Bijou Crédits: La Môme Bijou

Le pop-up store La Môme Bijou se clôture le 30 juillet.

Fondée en 2006 par Isabelle Prat, La Môme Bijou s’est donnée pour mission d’allier grande qualité et style décalé dans des accessoires colorés. La marque assure que chacune de ses collections est faite à la main dans son atelier situé Rue Lafayette.

Pendant plus de dix ans, La Môme Bijou a été commercialisée au sein du célèbre concept-store Colette jusqu’à sa fermeture. Elle est aujourd’hui présente chez plusieurs revendeurs et grands magasins à l'international tels que Le Bon Marché à Paris ou encore Rare Market à Séoul.

Joaillerie
Pop-up