Main Rose, la nouvelle marque de lingerie de l'icône pop suédoise Zara Larsson
La Scandinavie compte une nouvelle marque de lingerie tendance : Main Rose, avec la chanteuse suédoise Zara Larsson comme égérie et directrice artistique. Elle est également cofondatrice de la marque, aux côtés de l'entrepreneur britannique Ben Eliass, qui a précédemment lancé la marque de soins Estrid.
La première collection comprend 30 modèles conçus dans des matières douces comme le modal, ainsi qu'une ligne de loungewear. L'accent est mis sur des coupes audacieuses, des ornements et un style épuré. Le communiqué de presse ne mentionne aucune information sur la durabilité. Les prix commencent à 19 euros pour une culotte. Les tailles vont du XS au XXL. La première collection sera lancée sur mainrose.com le 15 octobre. De nouvelles pièces seront dévoilées courant 2026.
L'expression personnelle et le marketing d'influence
Zara Larsson a d'abord partagé la nouvelle du lancement avec ses 8,7 millions d'abonnés sur Instagram, via une photo d'elle assise sur une sculpture dorée, portant l'une de ses créations. Un modèle simple et couleur chair, qui se révèle sexy grâce à sa transparence. Car, comme elle l'a écrit : « Au final, la tenue de mes rêves n'est rien de plus qu'un string. »
Dans le communiqué de presse, la chanteuse décrit sa marque de manière plus sobre, comme une extension d'elle-même. L'idée est née des nombreuses conversations qu'elle a eues sur le plaisir : les choses qui rendent le quotidien plus agréable. Et selon elle, une lingerie intéressante en fait partie.
Rupture avec le design scandinave
Avec le lancement de Main Rose, Zara Larsson bouscule les idées reçues sur le design scandinave, souvent minimaliste, sur un marché qui n'est généralement pas associé aux pays nordiques : celui de la lingerie sexy.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.