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Mode et santé mental : un nouveau concept store à 360° ouvre ses portes à Paris

By Julia Garel

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Retail
Streetstyle Paris. Credits: ©Launchmetrics/spotlight.

Une « expérience retail immersive », c'est sous ce concept très en vogue que se présente Maison Neo, projet hybride, à la croisée de la mode et du bien-être. Imaginée par Elena Feit, fondatrice de la marque de mode The Ethiquette, et Charli Voûte, fondatrice de l'agence de conseil C.Vou Brand Consultancy, l'adresse sera lancée quelques jours avant la Fashion Week femme, et pour une durée limitée.

Maison Neo : du vintage à la santé mentale

C'est au 5 rue Rouget de Lisle, à l'ancienne adresse du feu concept store La Chambre, que Maison Neo sera inaugurée. Une location de choix, dans le quartier de Saint Honoré, proche de plusieurs boutiques et hôtels de luxe. 

Plus qu'un concept store, le lieu répond au désir d'une clientèle aisée pour qui le shopping doit être à 360°. Au-delà de la sélection de designers émergents et des pièces de mode vintage, Maison Neo proposera une gamme variée de services et de produits : soins de beauté, massages, objets d'art et de design, un café et un fleuriste. La société ajoute même dans la liste de son communiqué, prendre en compte la nutrition et la santé mentale.  

Au programme, une douzaine de partenaires mode, autant pour l'art de vivre, et 3 pour la partie Expérience, dont le centre de soins Lymfea.

Organisée du 1er au 23 mars, la nouvelle adresse couvrira donc la période de la Semaine de la mode parisienne qui court du 3 au 11 mars 2025.

Elena Feit et Charli Voûte, co-fondatrices de Maison Neo. Credits: Maison Neo.
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