Schiesser prévoit 25 nouvelles boutiques en Europe d'ici 2027
Le fabricant de lingerie Schiesser prévoit d'ouvrir 25 nouvelles boutiques en Europe d'ici 2027. C'est ce qu'a annoncé la directrice générale de Schiesser, Sonja Balodis, dans le « Südkurier » paru jeudi. Schiesser est très bien positionné sur l'ensemble de ses canaux de distribution. « Nous distribuons environ la moitié de nos produits directement aux clients via nos 110 boutiques et notre site web. Le reste est vendu via le commerce de détail traditionnel. »
Offensive marketing
Balodis est à la tête du fabricant de lingerie de Radolfzell (Allemagne) depuis mars 2025. Actuellement, 80 % de la clientèle a « entre 40 et 60 ans », a-t-elle déclaré. Pour gagner en visibilité, Balodis a annoncé une offensive marketing. « Schiesser a du retard à rattraper en termes de visibilité. »
L'entreprise appartient depuis 2012 au groupe textile israélien Delta Galil. Au cours de l'exercice 2024, Schiesser a progressé et a « réalisé un chiffre d'affaires de plus de 200 millions d'euros », a ajouté Balodis selon le journal. Il s'agit d'une nette augmentation par rapport à l'année précédente. Au premier semestre 2025, cette évolution s'est poursuivie.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.