• Home
  • Actualite
  • Retail
  • The Kooples mise sur l'affiliation pour faire grandir son réseau de distribution

The Kooples mise sur l'affiliation pour faire grandir son réseau de distribution

By Julia Garel

loading...

Scroll down to read more
Retail
Magasin The Kooples. Credits: HORST GALUSCHKA DPA dpa Picture-Alliance via AFP

Tout juste rachetée par le groupe industriel français Verdoso, la marque The Kooples annonce vouloir accélérer son développement en lançant notamment son programme d'affiliation.

« En choisissant l’affiliation, The Kooples souhaite allier agilité, proximité et performance », peut-on lire dans le communiqué transmis par la marque de mode. En automne dernier, celle-ci a déjà ouvert une boutique à Grenoble, dans le centre commercial Neyrpic, via un affilié. Elle ouvre ce printemps un nouveau point de vente à Bastia sous le même système de partenariat.

La société française, fondée à Paris en 2008 par les trois frères Elicha, propose une gamme de vêtements et accessoires de luxe accessible pour femmes et hommes et comptait 350 points de vente en 2022.

The Kooples avait été rachetée en 2019 par le groupe suisse Maus Frère, qui, après des résultats décevants, a finalement vendu la marque à Verdoso en 2025.

The Kooples