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Articles par FashionUnited
Automne-Hiver 2026/2027 : Future Snoops identifie les quatre orientations qui redéfinissent la matière
Julia Skliarova, experte en matières et textiles chez Future Snoops, a présenté une perspective détaillée du paysage du sourcing de matières pour l'automne-hiver 2026/2027. Les stratégies régénératives, les flux circulaires et les modèles de sourcing agiles continuent de guider le développement. Ces priorités façonnent les quatre orientations...
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D'Ami Paris à André, les actus mode à connaître
Pour que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités mode et business les plus marquantes de la semaine passée. Ami Paris s'insère dans le tissu local de Bruxelles avec l'ouverture d'un premier flagship en Belgique La marque française haut de gamme Ami Paris a ouvert le 7...
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TechnoDays Textile : quand l’impression numérique redonne du souffle aux petits ateliers
Les 25 et 26 novembre 2025, le centre de démonstrations Epson de Clichy accueillera les TechnoDays Textile, deux journées entièrement consacrées à l’impression textile numérique. Une initiative qui, au-delà de la technologie, illustre la transformation d’un secteur en quête d’agilité et de relocalisation. Un concentré d’innovation textile...
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Mulhouse en fils et en lumières : le textile au cœur de la féerie de Noël
À Mulhouse, le mois de décembre ne se contente pas d’illuminer les rues, il fait briller son cœur de cité textile. Comme chaque année, la ville dévoile son Étoffe de Noël, un symbole fort qui célèbre un patrimoine industriel et artistique unique en France. En 2025, cette création prend une dimension exceptionnelle. Elle est doublement signée par...
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Tendam enregistre des pertes de 5 millions d'euros après son rachat par Multiply Group
La multinationale espagnole de mode Tendam, propriétaire de Cortefiel, Springfield et Women'secret, a enregistré une rentabilité négative au cours des deux derniers mois du troisième trimestre 2025. Il s'agit de la première période où ses résultats ont été consolidés dans les états financiers de sa nouvelle société mère, Multiply Group. Pour la...
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De Reformation à Olivier Rousteing, les actus mode à connaître
Pour que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités mode et business les plus marquantes de la semaine passée. Derrière les portes de la première boutique française de Reformation... La marque californienne Reformation ouvre le 6 novembre sa première adresse en France et en...
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Toteme ouvre sa première boutique à Paris
La marque de luxe suédoise Toteme s'apprête à ouvrir sa première boutique en France. Située au 27 rue du Faubourg Saint-Honoré, elle ouvre officiellement ses portes ce vendredi 7 novembre, comme l'a annoncé la marque sur les réseaux sociaux. Jusqu'à présent, Toteme était disponible en France aux Galeries Lafayette. Cette première boutique est...
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De Mare di Moda à Pitti Uomo, les actus mode à connaître
Pour que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités mode et business les plus marquantes de la semaine passée. Mare di Moda 2025 : Comment le beachwear est devenu le laboratoire de l'innovation textile À Cannes, Mare di Moda confirme que les salons professionnels ne sont plus...
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Marimekko : forte hausse des ventes et du bénéfice d'exploitation au troisième trimestre
La société Marimekko a enregistré une augmentation notable de ses ventes nettes et de son bénéfice d'exploitation au troisième trimestre 2025, démontrant sa capacité à prospérer dans un contexte économique difficile. De juillet à septembre, le chiffre d'affaires a bondi de 8 %, atteignant 50,8 millions d'euros, contre 47,2 millions d'euros à la...
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Columbia Sportswear : la croissance à l'international compense la faiblesse du marché américain
Les résultats du troisième trimestre 2025 de Columbia Sportswear dépeignent une situation complexe pour l'entreprise, où la solide performance internationale compense en partie les difficultés rencontrées sur le marché américain. La société opère des changements stratégiques pour redynamiser sa marque principale et assurer sa croissance future....
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