Un écrin Vuitton pour la Coupe du Monde
By FashionUnited
loading...
Le trophée en or de six kilos et de 36 centimètres partira pour Johannesburg dans un écrin en peuplier habillé de la toile monogramme emblématique de la maison.
Équipé des coins et de la serrure en laiton et d'une doublure marron foncé l’écrin s’ouvre sur le devant et le dessus de façon à extraire facilement le trophée.
Pour témoigner son goût du ballon rond, dans sa dernière campagne publicitaire “Core Values”, Louis Vuitton a fait appel à trois légendes du football : Pelé, Diego Maradona et Zinedine Zidane, tous réunis autour d’un babyfoot dans un café de Madrid (voir photo ci-contre).
Avec une croissance à deux chiffres de ses ventes en 2009, LVMH a grimpé de 11% au premier trimestre 2010, à 4,47 milliards d'euros. A périmètre et taux de change comparables, le leader mondial du luxe enregistre au premier trimestre une progression de ses ventes de 13% grâce à d'excellentes performances en Asie et un fort rebond aux Etats-Unis et en Europe. Louis Vuitton qui a récemment ouvert une boutique à Kobe au Japon enregistre une forte croissance au premier semestre.
Coupe du Monde
Louis Vuitton