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Articles par FashionUnited
Du groupe Lanvin à Wolford : les résultats financiers de la semaine passée
Chaque lundi, FashionUnited vous résume les dernières annonces financières du secteur de la mode. Voici, en un seul coup d’œil, l’essentiel de la semaine passée. Les ventes de Gap restent stables au deuxième trimestre, portées par ses trois plus grandes marques Le groupe américain Gap Inc. a annoncé un chiffre d’affaires net stable pour le deuxi...
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De Lacoste à Louis Vuitton, les actus mode à connaître
Pour que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités mode et business les plus marquantes de la semaine passée. Lacoste remplace son crocodile par une chèvre L'iconique crocodile de la marque française Lacoste se voit remplacer par une chèvre. La métamorphose, toutefois, ne...
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Le récap des actualités mode de l'été
Alors que la saison estivale touche à sa fin, l’industrie de la mode a connu un été intense : départs de dirigeants, arrivées de nouvelles marques internationales sur le marché français et vives polémiques ont bousculé le secteur et rythmé ces derniers mois. Voici les infos incontournables à connaître. Les départs et les nominations Du départ de...
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Le chiffre d'affaires de Guess augmente alors que l’entreprise se prépare à un retrait de la cote
Guess annonce une augmentation de 6 % de son chiffre d'affaires, qui s'élève à 772,9 millions de dollars pour le deuxième trimestre de l'exercice 2026, contre 732,6 millions de dollars pour la même période l'an dernier. Cette hausse du chiffre d'affaires, tirée par de solides performances en Europe et en Amérique du Nord, intervient alors que...
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Foot Locker voit ses ventes ralentir au deuxième trimestre dans un contexte d'acquisition
Foot Locker Inc. a annoncé une baisse de 2,4% de ses ventes totales, atteignant 1,85 milliards de dollars pour le deuxième trimestre 2025, soit une légère baisse par rapport à 1,89 milliards de dollars à la même période l'année précédente. Cette baisse intervient alors que le détaillant d'articles de sport new-yorkais se prépare à son...
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Donnez-nous votre avis : enquête lecteurs 2025 de FashionUnited
Nous vous invitons à participer à une courte enquête afin de mieux connaître vos préférences et l’intérêt que vous portez à des expériences de lecture enrichies. Vos retours sont précieux pour nous permettre d’adapter FashionUnited à vos besoins. Pour vous remercier, nous vous offrons la possibilité de participer à un tirage au sort pour gagner...
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Vidéo : Défilés des diplômés 2025 de Polimoda
Le défilé des diplômés de Polimoda offre un aperçu exclusif du processus créatif des jeunes créateurs de l’une des meilleures écoles de mode au monde. Ce vlog de style documentaire s’adresse aux étudiants, aux professionnels de l’industrie et aux passionnés de style. Il présente des collections avant-gardistes et des moments intimes avec de...
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Quand Alex Rivière réinterprète l’ADN de Notshy Cashmere
La maison parisienne Notshy Cashmere a choisi Alex Rivière pour incarner sa campagne automne-hiver 2025/2026. Styliste, directrice artistique, entrepreneure et mannequin, la créatrice espagnole impose son style minimaliste et contemporain, désormais associé à l’univers du cachemire. Ce choix s’inscrit dans la continuité d’une première...
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Vidéo : la collection Adidas x Asos revisite le patrimoine pour un style moderne
L'équipe de stylistes d'ASOS revisite l'héritage d'Adidas pour le client ASOS moderne. La collection met en avant les bandes Adidas sur des pièces estivales séparées, dans des tons bordeaux et neutres, avec des touches de bleu et de vert. Les ensembles, hauts et shorts de survêtement sont modernisés par des tricots au crochet et des graphiques...
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Vidéo : Le défilé Opérasport printemps-été 2026 à la CPHFW
Le défilé printemps-été 2026 d'OpéraSport à la Fashion Week de Copenhague a présenté des tons pastel, des motifs floraux et un mélange de robes en dentelle douce avec des coupes structurées. Des éléments inspirés, des matières durables et des accessoires imprimés en 3D ont souligné le mélange d'élégance et d'innovation de la marque. Cet article...
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