De Levi’s à Fast Retailing : les résultats financiers de la semaine passée
loading...
Chaque lundi, FashionUnited vous résume les dernières annonces financières du secteur de la mode. Voici, en un seul coup d’œil, l’essentiel de la semaine passée.
Levi Strauss annonce de solides résultats pour le deuxième trimestre et revoit à la hausse ses prévisions annuelles
Levi Strauss & Co. a annoncé de solides résultats financiers pour son deuxième trimestre, clos le 1er juin 2025, démontrant une croissance significative sur plusieurs indicateurs clés et incitant l'entreprise à relever ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfice par action (BPA) pour l'ensemble de l'année, même en tenant compte de l'impact des droits de douane... Poursuivre la lecture.
Brunello Cucinelli : un chiffre d’affaires en hausse de +10,2 % au premier semestre
Brunello Cucinelli spa a présenté les données préliminaires de son chiffre d’affaires pour les six premiers mois de l’année. Celui-ci s’est établi à 684 millions d’euros, en hausse de +10,2 % à taux de change courants (+10,7 % à taux de change constants) par rapport au premier semestre 2024... Poursuivre la lecture.
Après de solides résultats sur neuf mois, Fast Retailing confirme ses prévisions
Le groupe japonais Fast Retailing Co. Ltd. est en passe de battre un nouveau record après les neuf premiers mois de l’exercice 2024/25. Compte tenu de ces excellents résultats, la maison mère de l’enseigne Uniqlo a confirmé jeudi ses prévisions pour l’année... Poursuivre la lecture.
Évolution « conforme aux attentes » : Dr. Martens confirme ses prévisions annuelles
Le chausseur britannique Dr. Martens Plc a confirmé jeudi ses prévisions pour l’exercice 2025/26. Depuis le 1er avril, début de l’exercice, l’évolution du chiffre d’affaires « s’inscrit dans le cadre des attentes », a déclaré la société en amont de son assemblée générale annuelle à Londres (Royaume-Uni)... Poursuivre la lecture.