• Home
  • V1
  • Mode
  • Illicado signe un partenariat en e-commerce‏ avec Brandalley.fr

Illicado signe un partenariat en e-commerce‏ avec Brandalley.fr

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Illicado, premier émetteurs des cartes cadeaux multi-enseignes sur

le marché français renforce sa stratégie de développement multi-canal et annonce la signature de nouveaux partenariats avec des sites de e-commerce notamment dans les secteurs de la mode et de la puériculture avec Brandalley.fr et allobebe.fr. Brandalley.fr propose environ 1900 marques en collections permanentes et des ventes privées renouvelées tous les jours.

"Nous avons affiché très tôt notre volonté d'être un acteur du commerce multi-canal, magasin et web puisque dès 2007, nous avons développé des partenariats off et on-line, indique Patrick Grégoire, président d'Illicado. Ce développement nous permet de répondre aux nouvelles attentes de consommation et d'élargir notre offre cadeau mais également de toucher une clientèle très connectée au web".

Présentée sous la forme d'une carte bancaire, la carte cadeau Illicado permet de faire son shopping dans plus de 50 enseignes nationale (comme Decathlon, Price Minister ou encore Auchan): 6500 points de vente en France auxquels s'ajoutent les sites internet, tous univers confondus. La carte cadeau est commercialisée auprès des entreprises et des particuliers par la société Synédis. Créée en 2005, cette société est dirigée par son fondateur Patrick Gregoire, ancien directeur de centrale d'achat d'Auchan. Son comité de direction réunit des professionels de la distribution partageant une connaissance pointue des attentes des consommateurs.

En 2013, Illicado a enregistré un volume d'émission de 70 millions d'euros, une progression des ventes sur internet de 74 pour cent par rapport à l'année 2012 et plus de un million de visiteurs sur son site marchand.

BrandAlley
Illicado