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Le chausseur en ligne Sarenza lance sa propre collection

By FashionUnited

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Le chausseur en ligne Sarenza lance à partir de vendredi sa propre collection

pour "accélérer son développement international" et se différencier de ses concurrents, selon son PDG Stéphane Treppoz.

"Nous lançons notre marque propre avec plus de 80 modèles et quelques milliers de paires pour commencer", annonce Stéphane Treppoz dont la société emploie 200 salariés basés en France, et qui propose quelque 55.000 modèles sur son site.

"Avec 150 millions de ventes en 2013 (+ 15% par rapport à 2012)" le chausseur en ligne veut fidéliser ses 4 millions de clients "en leur offrant une collection unique trouvable nulle part ailleurs".

La société qui a réalisé "une levée de fonds de 74 millions d'euros finalisée en juillet", présente dans 26 pays, veut, selon son PDG, "accélérer son développement international et consolider son leadership français" avec la création de sa propre marque.

Cette annonce intervient alors que le monde du commerce en ligne est en effervescence avec l'introduction en Bourse ce vendredi du géant Chinois Alibaba à Wall Street et celle prochaine de l'Allemand Zalando à la Bourse de Francfort. (AFP)

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