Vernissage de Pure London pour FashionUnited
By FashionUnited
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Pure London investit le London Olympia une nouvelle fois cette saison en rassemblant des marques emblématiques, des conférenciers
et des défilés du 3 au 5 août 2014. Organisé par i2i Events Group, cet évènement unique pour les acheteurs progressifs présente plus de 700 marques reconnues au Royaume-Uni et à l’international, dont 30 % exposent pour la première fois cette saison.En proposant des commandes à long-terme pour la collection Printemps-Été 15 et des commandes à court-terme pour la collection Automne-Hiver 14, les marques sont réparties en six zones distinctes : Allure, Aspire, Agenda, Spirit, Footwear et Accessories. La vaste sélection de marques confirmées comprend : HUMANOID, Collectif Vintage, Whiite, Sugarhill Boutique, Es’givien, D.Efect, Paper Dolls, Justicia Ruano, Fever, Mooch, Sam Ubhi, Golusnski, Fraas Scarves, Caths Belgium, Havva, Cleo B, Peter Kaiser, Birkenstock, Fiorelli, Fred’s Shoes, Air & Grace London, Yull, Moda in Pelle, et Ipanema.
Conçu pour améliorer l’expérience d’achat et pour donner aux visiteurs un aperçu inestimable du marché actuel, Pure London présente des défilés tous les jours ainsi qu’un programme de séminaire exhaustif, des prédictions de mode aux conseils pour développer votre entreprise à la fois en ligne et hors ligne. Les leaders des différents domaines de l’industrie sont sur les trois scènes de l’exposition, Womenswear Catwalk, Spirit Catwalk et, pour la première fois cette saison la UKTI International Business Zone (Zone d’affaires internationale du Conseil de l’investissement et du commerce britannique), présenté par les spécialistes du Conseil de l’investissement et du commerce britannique (UK Trade & Investment). Pure London accueille également le lancement de la Buyers Power List, une cérémonie de récompenses pour reconnaître et célébrer les contributions des entrepreneurs et des entreprises de l’industrie de la vente de mode et de chaussures.
Pure London