La top Cara Delevingne et Karl Lagerfeld posent pour la nouvelle collection capsule de "Melissa avec Karl Lagerfeld".

Le créateur touche à tout s’est associé à la marque brésilienne, spécialisée dans les chaussures en plastique, pour réaliser quatre modèles. Il justifie cette collaboration avec un argumentaire bien à lui : « La meilleure façon de connaître un pays est de travailler avec les gens du pays. Je sais peu de choses sur le Brésil, c’est donc une formidable opportunité pour ce co-branding des plus passionnants ».

Le créateur a fait appel à un de ses mannequins fétiches du moment, Cara Delevingne, pour promouvoir sa nouvelle ligne et il en profite pour apparaître avec elle en couverture du magazine de la marque.

La collection sera vendue au Brésil à partir de Mars, dans les autres pays d’Amérique du sud en Avril et en Juin pour le reste du monde. Le lancement officiel sera célébré le 26 mars avec une exposition de photos signées Karl Lagerfeld à la galerie Melissa à New York.

Lagerfeld a prévu de renouveler l’expérience en réalisant des chaussures pour Melissa pendant quatre saisons consécutives.