Comment va la mode ? Le diagnostic de la semaine #6
loading...
En ce début d'année 2026, l’examen des derniers indicateurs financiers de l’industrie de la mode révèle un secteur en pleine phase de transition, marqué par une dualité entre croissance organique et pressions macroéconomiques.
-
Ralph Lauren Corporation a publié de solides résultats pour le troisième trimestre de l'exercice 2025/26, soutenus par une forte demande dans toutes les régions et une dynamique continue dans les catégories de produits clés. Lire notre analyse.
-
L'entreprise canadienne Canada Goose Holdings Inc. a fortement augmenté son chiffre d'affaires au troisième trimestre de l'exercice 2025/26, notamment grâce à une croissance significative aux États-Unis et en Chine. Lire notre analyse.
-
Le groupe de mode américain Tapestry Inc. a dépassé les attentes au deuxième trimestre de l'exercice 2025/26, grâce à la forte croissance de sa marque phare Coach. Lire notre analyse.
-
Pandora , le géant danois de la joaillerie, a confirmé ses résultats financiers pour l'exercice 2025, au cours duquel il a enregistré une croissance de son chiffre d'affaires de 6 %, un chiffre inférieur à ses prévisions initiales de 7 à 9 %. Lire notre analyse.
-
Le groupe américain Capri Holdings Limiteda enregistré une baisse de son chiffre d'affaires au troisième trimestre de l'exercice 2025/26, mais confirme un retour à la rentabilité. Lire notre analyse.
-
Le groupe Ermenegildo Zegna a clôturé l'exercice 2025 avec un chiffre d’affaires de 1,91 milliard d’euros. Lire notre analyse.
-
Les ventes préliminaires deSafilo Group spapour 2025 s'élèvent à 983,4 millions d'euros, soit une croissance de 1,8 % à taux de change constants. Lire notre analyse.