De Kering à Asos, les actus mode à connaître
loading...
Kering : les ventes baissent de 14% au premier trimestre, plombées par Gucci
Le groupe de luxe Kering, toujours plombé par sa marque phare Gucci, a annoncé mercredi des ventes en baisse de 14% à 3,88 milliards d'euros sur le premier trimestre 2025 et "redouble de vigilance pour surmonter les turbulences macro-économiques". Poursuivre la lecture.
Jacquemus ouvre à Los Angeles, sur Melrose Avenue
La marque française Jacquemus poursuit sa stratégie d'ouvertures aux États-Unis avec l'inauguration ce 24 avril d'une boutique à Los Angeles. Poursuivre la lecture.
Adidas dépasse les attentes au premier trimestre
L'équipementier sportif Adidas a annoncé mercredi une performance en forte hausse au premier trimestre 2025, dépassant les prévisions malgré les incertitudes croissantes sur les droits de douane. Poursuivre la lecture.
Face à la demande mondiale, Hermès ouvre une 27e maroquinerie en France
Le groupe de luxe Hermès a annoncé mardi l'implantation d'une nouvelle maroquinerie à Colombelles (Normandie) "avec la création de 260 emplois d'artisans, à terme" pour accompagner "le succès de ses collections de maroquinerie-sellerie". Poursuivre la lecture.
Louis Vuitton présentera son défilé Croisière 2026 à Avignon
La maison de mode de luxe française Louis Vuitton se rendra au Palais des Papes, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO à Avignon, en France, pour présenter sa collection Croisière 2026 le 22 mai. Poursuivre la lecture.
Asos renoue avec la rentabilité au premier semestre 2025
Le détaillant de mode en ligne britannique Asos a annoncé un redressement significatif de sa rentabilité pour le premier semestre de l'exercice 2025, illustrant le succès précoce de son nouveau modèle commercial mis en œuvre au cours des deux dernières années. Poursuivre la lecture.