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De Make My Lemonade à Decathlon, les actus mode à connaître

By FashionUnited

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Lecture. Crédit : Polina Zimmerman, Pexels

Pour que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités mode et business les plus marquantes de la semaine passée.

Make My Lemonade lance une levée de fonds et vise l’international

La marque de mode et de Do It Yourself (DIY) Make My Lemonade, créée par Lisa Gachet en 2012, annonce une levée de fonds destinée à soutenir son expansion internationale et le développement de nouvelles gammes de produits. Poursuivre la lecture.

SMCP pris en otage par ses actionnaires chinois, visés par le gendarme boursier

Le groupe de prêt-à-porter SMCP, connu pour ses marques Sandro, Maje et Claudie Pierlot, se retrouve au cœur d'une bataille financière complexe impliquant son principal actionnaire, European TopSoho, une entité contrôlée par le groupe chinois Shandong Ruyi. Poursuivre la lecture.

TikTok Shop se lance en Allemagne et en France, About You teste le canal de distribution

TikTok Shop continue son expansion en Europe en lançant officiellement ses activités en Allemagne et en France. Poursuivre la lecture.

Spartoo : un chiffre d'affaires en baisse de 8,7% sur une année

Spartoo publie ses résultats pour l'année 2023, révélant un chiffre d'affaires de 134,4 millions d'euros, en baisse de 8,7% par rapport à l'année précédente. Poursuivre la lecture.

Le label Matho remporte le Grand Prix AMI x IFM

Le jeune label Matho, fondé par le créateur Mathieu Blazy, a remporté le prestigieux Grand Prix AMI x IFM, une reconnaissance significative dans le monde de la mode.Poursuivre la lecture.

Alexandre Arnault candidat au conseil d'administration de Moncler

Alexandre Arnault, figure montante du groupe LVMH, est proposé pour rejoindre le conseil d'administration de la marque italienne de vêtements de luxe Moncler. Poursuivre la lecture.

LVMH : le patron de Bulgari remplace Frédéric Arnault à la tête de la division montres

Dans une réorganisation stratégique au sein du groupe LVMH, Jean-Christophe Babin, actuel PDG de Bulgari, prendra la direction de la division horlogère, succédant ainsi à Frédéric Arnault. Poursuivre la lecture.

Changement à la direction de Decathlon : Javier Lopez prend les rênes

Decathlon annonce un changement de leadership avec la nomination de Javier Lopez en tant que nouveau directeur général. Poursuivre la lecture.
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