• Home
  • Actualite
  • Culture
  • La Redoute et Fred & Farid lancent un challenge sur Tik Tok

La Redoute et Fred & Farid lancent un challenge sur Tik Tok

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Culture

La Redoute

Surfant sur la tendance Tik Tok qui fait vibrer les jeunes (et les moins jeunes) ces dernières années, La Redoute s’est associée à l’agence de communication digitale Fred & Farid, pour lancer un challenge sur le réseau social.

Avec le hashtag #LaRedouteFlagChallenge, les abonnés de Tik Tok sont invités à faire correspondre les couleurs de leurs tenues avec celle des emojis drapeaux des pays de leur choix, engagés dans la compétition, au rythme de la musique « Flags Up - King Jugg 21 feat Babz Wayne » - un titre composé spécialement pour l’occasion. Une initiative qui vise les fans de football et s’appuie sur les codes du hashtag tendance mode #emojioutfitchallenge qui réunit plus de huit millions de vues sur la plateforme.

A la clé, un an de vêtements à gagner pour toute la famille sur le site laredoute.fr. Pour lancer le projet, les équipes se sont appuyés sur des influenceurs stars de la plateforme : Alabathis (163 600 followers), Cequenoussommes (798 900 followers), Louisergtt (1.4 millions de followers), EnzoTaisToi (3,1 millions followers) et Cassandracano7 (2,2 milions de followers) qui invitent leur communauté à participer au challenge depuis le 4 juin. Les gagnants seront sélectionnés à partir du 8 août 2021 à travers des critères basés sur l’originalité dans la tenue, créativité dans le montage et la danse en rythme sur la musique.

La Redoute et Fred&Farid n’en sont pas à leur premier essai. Depuis l’arrivée de la marque sur la plateforme en 2020, ils multiplient les challenges avec notamment les hashtag #LaRedouteChallenge et #LaRedouteXmas.

Fred & Farid
LA REDOUTE
Tik Tok