Après Pitti Uomo : Setchu présente sa collection de parfums au salon Fragranze
loading...
Après avoir été l'invitée du [salon masculin Pitti Uomo en janvier, la marque japonaise Setchu participe au salon du parfum et de la beauté Fragranze, organisé par Pitti Immagine.
La marque de Satoshi Kuwata, lauréat du prix LVMH 2023, présentera sa première collection de parfums, a annoncé Pitti Immagine jeudi. En tant qu'invité spécial, il dévoilera cinq créations « dans lesquelles l'Orient et l'Occident fusionnent pour évoquer des senteurs familières et des expériences intenses ».
« J'ai voulu capturer ce parfum intime et intense qui accompagne chacun de nous dans le rituel du soin, lorsqu'on prend son temps, sans aucune précipitation », a déclaré Satoshi Kuwata. « Quelque chose d'émouvant et de pur, de frais, de cristallin, d'immaculé, qui rappelle l'enfance. » Pour ce faire, il a recherché les senteurs des rituels du bain orientaux et occidentaux, « afin de retrouver ces sensations liées au soin et à l'attention ».
Les créations parfumées ont été élaborées en collaboration avec la parfumeuse Julie Massé, de la maison Mane, spécialiste des fragrances. Elles seront présentées pour la première fois en septembre, lors du Pitti Fragranze, à Florence (Italie).
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.