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Articles par Ole Spötter
Ole Spötter est rédacteur chez FashionUnited depuis début 2020. Il a étudié le journalisme de mode à Düsseldorf, où il a précédemment travaillé pour un magazine culturel local. Outre l'actualité quotidienne, il se concentre sur les tendances actuelles et se spécialise dans le sport et le streetwear. Pour FashionUnited, il étudie la pertinence économique des sujets dans ces domaines.
Déménagement sur la Königsallee : Chanel s'agrandit à Düsseldorf
Chanel déménage son magasin phare de Düsseldorf, en Allemagne, situé sur la célèbre artère commerçante Königsallee. La maison de couture française quitte son emplacement actuel au numéro 40 de la Königsallee pour s'installer au numéro 20, a expliqué une porte-parole à FashionUnited. Un magasin Louis Vuitton occupait auparavant cet emplacement....
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Des inspirations folkloriques aux slogans : les tendances de la mode Homme printemps-été 26
La fusion du streetwear et du businesswear semble être le thème principal de la saison printemps-été 2026. Un processus progressif, déjà perceptible les années précédentes, qui s’impose aujourd’hui. Mais cela signifie-t-il que le côté humoristique et ludique, qui attire particulièrement une jeune clientèle, est en train de disparaître ? Les...
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Après Pitti Uomo : Setchu présente sa collection de parfums au salon Fragranze
Après avoir été l'invitée du [salon masculin Pitti Uomo en janvier, la marque japonaise Setchu participe au salon du parfum et de la beauté Fragranze, organisé par Pitti Immagine. La marque de Satoshi Kuwata, lauréat du prix LVMH 2023, présentera sa première collection de parfums, a annoncé Pitti Immagine jeudi. En tant qu'invité spécial, il dé...
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La cravate : l'accessoire phare du printemps-été 2026 se réinvente
Alors que dans les quartiers d’affaires du monde entier, lorsque la journée touche à sa fin, hommes desserrent leur cravate, d’autres types bureaux ont assoupli les règles du dress code « business », surtout depuis la pandémie, reléguant dans le même temps l'accessoire au placard. Dans ce contexte, une nouvelle génération – qui a dû apprendre à...
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Collaboration retail : les chaussures imprimées en 3D de Zellerfeld chez Solebox
Solebox introduit les chaussures imprimées en 3D de Zellerfeld dans le commerce physique. Le flagship berlinois du détaillant de sneakers et de vêtements de sport basé à Cologne sera équipé d’une station de scan 3D des pieds, d’espaces de présentation des produits et de la technologie d’impression 3D, a annoncé Aljoscha Kondratiew, PDG de...
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Wolford nomme Marco Pozzo au poste de directeur général adjoint
Le conseil d'administration de Wolford AG nomme Marco Pozzo au poste de directeur général adjoint. Wolford a annoncé l'arrivée de M. Pozzo au directoire à compter du 7 juillet. Son rôle au sein de la marque autrichienne est d'une durée de trois ans. La marque Wolford est toujours à la recherche d'un nouveau directeur général, suite au départ de...
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Frasers Group détient plus de 25 % des droits de vote de Hugo Boss
Le groupe britannique Frasers Group Plc a encore augmenté sa participation dans Hugo Boss AG et détient désormais directement plus de 25 % des droits de vote. La société mère des chaînes de magasins Sports Direct, Frasers et Flannels a franchi le seuil des 20 % le 12 juin, puis celui des 25 % des droits de vote quelques jours plus tard, a annonc...
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Le ping pong : le prochain topspin de la mode ?
Accessible, urbain et accompagné de maillots rétro, le ping-pong peut-il s'imposer comme la prochaine tendance liant sport, mode et lifestyle ? Longtemps, la mode a été influencée par l'univers du tennis, avec des marques emblématiques telles que Lacoste et Fila, qui incarnaient un look élitiste avec jupe plissée et pull sans manches. Ce style...
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Rétro et afrofuturisme : Daily Paper collabore avec Oakley
Daily Paper et Oakley unissent leurs forces pour une nouvelle édition des lunettes « Gascan ». Après avoir utilisé des modèles Oakley comme accessoires pour ses shootings photo pendant des années, la marque de streetwear néerlandaise s'est officiellement associée à la marque de lunettes. Ensemble, les deux marques revisitent, à travers le prisme...
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L’ancien directeur commercial de Mammut devient directeur Europe de Deckers Brands
Felix Münnich prend la direction de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) chez Deckers Brands. Münnich assumera les fonctions de premier vice-président et directeur général EMEA chez le fournisseur américain de chaussures et de vêtements, a annoncé le dirigeant mardi sur le réseau social professionnel Linkedin. Avant de prendre ses...
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