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Articles par Ole Spötter
Ole Spötter est rédacteur chez FashionUnited depuis début 2020. Il a étudié le journalisme de mode à Düsseldorf, où il a précédemment travaillé pour un magazine culturel local. Outre l'actualité quotidienne, il se concentre sur les tendances actuelles et se spécialise dans le sport et le streetwear. Pour FashionUnited, il étudie la pertinence économique des sujets dans ces domaines.
Anta Sports : la maison mère de Jack Wolfskin enregistre une hausse de son chiffre d'affaires et augmente ses investissements
Le groupe chinois de vêtements et d'articles de sport Anta Sports Products Limited a de nouveau enregistré une hausse de son chiffre d'affaires au premier semestre 2025 et a intégré Jack Wolfskin à son portefeuille. La maison mère de marques telles que Fila et Anta a vu son chiffre d'affaires augmenter de 14,3 % au cours des six premiers mois,...
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Wolford : baisse du chiffre d'affaires au premier semestre
Au cours du premier semestre de l'exercice 2025, Wolford AG a été confrontée aux « conséquences des perturbations commerciales ». Au cours des six premiers mois, le chiffre d'affaires de la marque de vêtements autrichienne a diminué de 10,1 millions d'euros par rapport à l'année précédente pour s'établir à 33 millions d'euros, comme l'indique un...
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Abercrombie & Fitch : la jeune clientèle de Hollister permet d'atteindre un chiffre d'affaires record
Abercrombie & Fitch Co. a dépassé les attentes au deuxième trimestre de l'exercice 2025/26 et a réalisé un nouveau chiffre d'affaires record. Le groupe américain de prêt-à-porter a vu son chiffre d'affaires augmenter de 7 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 1,2 milliard de dollars (environ 1 milliard d'euros). Ce trimestre, qui...
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Rains se sépare de son PDG Steen Borgholm
La marque danoise de vêtements d'extérieur Rains et son PDG Steen Borgholm se séparent. Borgholm a annoncé son départ mercredi sur le réseau social professionnel Linkedin, après que l'entreprise ait annoncé la semaine dernière que le fondateur Daniel Brix Hesselager reprendrait son rôle de PDG. Borgholm a simultanément annoncé ses nouvelles...
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La marque de streetwear LFDY s'implante en France
Live Fast Die Young Clothing GmbH (LFDY) poursuit son expansion et ouvre sa première boutique à Paris. La marque de streetwear de Düsseldorf prévoit d'ouvrir les portes de sa première boutique française au 33, rue du Temple, dans le quartier du Marais à Paris, en novembre, a annoncé LFDY mardi. L'entreprise disposera d'une surface de vente de...
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H&M s'implante au Brésil
Le géant suédois de la mode H&M poursuit son expansion en s'implantant au Brésil. H&M a ouvert sa première boutique brésilienne dans le centre commercial Iguatemi Shopping à São Paulo (Brésil), a annoncé le détaillant ce lundi. L'entreprise a également lancé sa plateforme de commerce en ligne dans le pays. C'est la première fois que H&M lance...
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Le distributeur de luxe Nugnes : pourquoi il est temps de faire preuve de courage et de miser sur la croissance
L'entreprise familiale italienne Nugnes, dont les racines se trouvent dans la haute couture, a ouvert sa première boutique pour hommes en 1956. Aujourd'hui, elle franchit une nouvelle étape en reprenant le distributeur de luxe traditionnel Mimma Ninni. Cette acquisition lui permet d'étendre son réseau de boutiques dans la région des Pouilles,...
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Kaufland étend son marché en ligne à la France
Le marché en ligne du distributeur alimentaire allemand Kaufland est désormais accessible aux clients français, a annoncé l'entreprise mardi. Plus de trois millions d'articles y sont proposés dans plus de 6 400 catégories, dont le sport et l'outdoor, les bébés et les enfants, ainsi que la mode et les accessoires. Cette expansion permet également...
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Nuisettes, looks équestres et Ratbag : les tendances de la Copenhagen Fashion Week
La Copenhagen Fashion Week s’est présentée cette saison comme le reflet fidèle de la société, en montrant deux facettes. D’un côté, un univers plein de looks colorés et alternatifs, de l'autre, un style plus conservateur avec des silhouettes plus classiques et des pièces couvrantes. Découvrez ici les tendances qui ont particulièrement marqué...
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Emerson Renaldi : la directrice, Olivia Pfeiff, revient sur la stratégie des marques pour gagner la confiance des clients
Chez Emerson Renaldi, tous les signes pointent vers l’expansion. Avec l’ouverture d’un nouveau site à Telfs, en Autriche, le détaillant de mode de luxe de Nuremberg explore de nouvelles voies, tant géographiques que stratégiques. Dans cette interview, Olivia Pfeiff nous explique les raisons du choix de cet emplacement. La directrice générale de...
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