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Articles par Ole Spötter
Ole Spötter est rédacteur chez FashionUnited depuis début 2020. Il a étudié le journalisme de mode à Düsseldorf, où il a précédemment travaillé pour un magazine culturel local. Outre l'actualité quotidienne, il se concentre sur les tendances actuelles et se spécialise dans le sport et le streetwear. Pour FashionUnited, il étudie la pertinence économique des sujets dans ces domaines.
Nouveau directeur général pour le spécialiste norvégien de la laine Aclima
Le spécialiste norvégien de la laine, Aclima, nomme Christian Lodgaard au poste de directeur général. Lodgaard prendra ses nouvelles fonctions le 1er septembre, a annoncé Aclima jeudi. L’actuel directeur général, Hans Petter Jacobsen, occupera désormais un rôle administratif au sein de l’entreprise. Le nouveau directeur général d’Aclima possède...
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Chaussures à crampons : l’apogée de la tendance football ?
Les sneakers de football font leur grand retour et se portent désormais dans la rue, aux pieds de la génération Z. D’où vient cette nouvelle tendance ? Les experts d’Adidas et de Zalando nous éclairent. Le football règne de nouveau en maître dans l’univers de la mode depuis un certain temps, influençant non seulement le streetwear, mais aussi...
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Eterna : court passage pour le PDG Christian Bregovac
Les chemins du PDG Christian Bregovac et d’Eterna semblent s’être à nouveau séparés. Bregovac, qui avait pris la direction du spécialiste des chemises basé à Passau (Allemagne) en février dernier, aurait déjà quitté Eterna Mode GmbH. Sur le réseau professionnel LinkedIn, il indique avoir quitté ses fonctions en mai. Le magazine spécialisé...
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Paul&Shark se lance dans la mode pour enfants
Paul & Shark s'occupe désormais aussi des petits. La marque italienne lance sa première collection pour enfants. La marque italienne a annoncé ce vendredi, le lancement de sa première collection junior pour les enfants de quatre à seize ans. Conçue en collaboration avec le spécialiste de la mode enfant Altana Società Benefit, la ligne fait ses d...
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Children of the Discordance : le créateur Hideaki Shikama à l'honneur au Pitti Uomo
Pitti Uomo renforce sa collaboration avec la Japan Fashion Week Organization et met en lumière la marque Children of the Discordance. Le salon florentin de la mode masculine souhaite, lors de sa prochaine édition, « mettre en lumière la recherche créative la plus innovante de la scène internationale », a annoncé mercredi l’organisateur du salon,...
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Tanja Ruhnke, directrice de la communication, quitte-t-elle déjà Valentino ?
Tanja Ruhnke et la maison de couture italienne Valentino ont décidé de se séparer après une courte période. D’après le magazine spécialisé WWD, qui cite des sources internes, Ruhnke a quitté Valentino de manière inattendue pour des raisons personnelles. Elle n’avait rejoint la maison qu’au début du mois d’avril en tant que directrice de la...
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Highsnobiety nomme un responsable pour la France et le Royaume-Uni
Le pionnier du streetwear Highsnobiety, basé à Berlin, a nommé Luke Robins au poste de directeur général pour le Royaume-Uni et la France. Dans ce rôle, Luke Robins sera responsable du renforcement de la marque Highsnobiety, de la gestion des partenariats de marque ainsi que du développement de l'agence culturelle HS+, a annoncé Highsnobiety...
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The Platform Group confirme ses prévisions annuelles : fortes augmentations au premier trimestre
The Platform Group AG (TPG) a enregistré une croissance de son chiffre d'affaires au premier trimestre de l'exercice 2025. Le groupe d'e-commerce, qui a récemment acquis une participation majoritaire (50,1%) dans la plateforme Joli Closet, attribue cette performance principalement à la croissance de ses partenaires connectés ainsi qu'à...
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Le directeur de la communication quitte Otto Group après 22 ans
Thomas Voigt, vice-président du groupe communication d'entreprise et affaires publiques d'Otto Group depuis de nombreuses années, quitte le groupe de distribution allemand. Voigt, qui travaille depuis vingt-deux ans pour l'entreprise basée à Hambourg (Allemagne), transmettra le flambeau à Annette Siragusano le premier mars 2026, a annoncé Otto...
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Lanius propose une ligne capsule de pyjamas fait à partir de « deadstock »
Lanius lance une capsule de pyjamas fabriquée à partir de matériaux « deadstock », élargissant ainsi sa gamme de produits. La marque de Cologne (Allemagne), axée sur le développement durable, utilise les restes de tissu d'une production de chemisiers de la saison printemps/été 2024 et lance trois modèles de vêtements de nuit, a annoncé Lanius...
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