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Articles par Ole Spötter
Ole Spötter est rédacteur chez FashionUnited depuis début 2020. Il a étudié le journalisme de mode à Düsseldorf, où il a précédemment travaillé pour un magazine culturel local. Outre l'actualité quotidienne, il se concentre sur les tendances actuelles et se spécialise dans le sport et le streetwear. Pour FashionUnited, il étudie la pertinence économique des sujets dans ces domaines.
Acne Studios nomme une nouvelle directrice marketing
Acne Studios nomme Brune Buonomano au poste de directrice marketing (CMO). La nouvelle dirigeante entrera en fonctions à compter du 5 mai, a annoncé la marque suédoise jeudi. Elle fera partie de l'équipe de direction internationale et sera directement rattachée au PDG Mattias Magnusson. La nouvelle directrice marketing apporte 18 ans d'expé...
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Drykorn recrute sa nouvelle directrice du marketing chez Hugo Boss
Anni Oppermann est la nouvelle directrice du marketing chez Drykorn. Depuis le 1er avril, la Berlinoise a pris la direction du département marketing du fournisseur allemand de vêtements. Elle apporte son expertise et une compréhension globale du marché et des besoins de l'entreprise, qui devraient contribuer à la croissance internationale de...
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Brioni : Un nouveau directeur marketing arrive du groupe Prada
Flavio Cerbone est le nouveau directeur du marketing de Brioni. La marque italienne de vêtements de luxe pour hommes a confirmé l'information à FashionUnited, après l'annonce faite par le média WWD. Dans ses nouvelles fonctions, Cerbone sera directement rattaché au PDG de Brioni, Mehdi Benabadji. Cerbone occupait précedemment le rôle de Head of...
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Batakovic : le chic de Belgrade débarque à New York
Batakovic Belgrade mise sur des vêtements classes pour femmes, revisités avec des tissus traditionnels. La marque de luxe serbe souhaite désormais séduire les New-Yorkaises. Pour ses créations, la fondatrice Ivana Batakovic utilise des tissus qui l'ont toujours fasciné depuis toute petite, comme elle l'a expliqué lors d'un entretien accordé à...
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Le groupe Intersport nomme un nouveau PDG
Intersport International Corporation GmbH (IIC) a nommé Tom Foley au poste de Chief Executive Officer (PDG). Foley prendra ses nouvelles fonctions au sein du groupe basé à Berne à compter du 1er juillet, a annoncé IIC. Cette nomination marque un nouveau chapitre pour le groupe Intersport, car l'entreprise réaffirme son engagement en faveur d'une...
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Zozo : La plateforme de shopping japonaise acquiert Lyst
Zozo, Inc. a racheté Lyst, la plateforme de shopping de mode basée à Londres. Cette dernière a signé un accord définitif la liant au site de e-commerce de mode japonaise, a-t-elle annoncé ce mercredi. Le prix d'achat s'élève à 154 millions de dollars américains (139 millions d'euros). Après l'acquisition, Lyst deviendra une filiale entièrement d...
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TikTok Shop arrive en France et en Allemagne : About You teste la plateforme
La plateforme de vidéos courtes TikTok déploie sa fonctionnalité boutique en France, en Italie et en Allemagne. About You, détaillant de mode en ligne, ouvre dès le lancement sa propre surface de vente digitale pour le marché allemand. L'entreprise hambourgeoise est le premier grand détaillant de mode en ligne en Allemagne à proposer son...
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Loewe : les fondateurs de Proenza Schouler prennent les rênes de la direction artistique
Jack McCollough et Lazaro Hernandez, les fondateurs de la marque Proenza Schouler sont nommés à la tête de la direction artistique de la maison de couture espagnole Loewe. Ils succèdent à Jonathan Anderson. McCollough et Hernandez seront responsables de la direction artistique de toutes les collections de prêt-à-porter féminin, masculin, de...
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Un QR code comme boutique physique : l'idée insolite de Fiorucci
La marque italienne Fiorucci est de retour dans le quartier milanais de San Babila, où elle avait fermé sa boutique il y a une vingtaine d'années. Cette fois-ci, cependant, la boutique se résume à une expérience digitale. Sur la Piazza San Babila, où se trouvait jusqu'en 2003 une boutique physique de la marque, se trouve désormais un QR code qui...
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Marta Gramaccioni, Directrice des achats de LuisaViaRoma : « Nous devons repenser et recentrer le luxe comme un rêve »
La saison des Fashion Weeks automne/hiver 2025 touche à sa fin. Les grands défilés, de New York à Paris, sont terminés et il est temps de voir quelles tendances feront la transition du podium aux boutiques. Marta Gramaccioni revient sur cette saison. Dans cette interview, la Directrice des achats de LuisaViaRoma partage ses temps forts de la...
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