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Articles par Ole Spötter
Ole Spötter est rédacteur chez FashionUnited depuis début 2020. Il a étudié le journalisme de mode à Düsseldorf, où il a précédemment travaillé pour un magazine culturel local. Outre l'actualité quotidienne, il se concentre sur les tendances actuelles et se spécialise dans le sport et le streetwear. Pour FashionUnited, il étudie la pertinence économique des sujets dans ces domaines.
Après un solide trimestre, Birkenstock relève ses prévisions de croissance
Birkenstock Holding plc a enregistré une croissance significative au deuxième trimestre de l'exercice 2025 et a, par conséquent, revu à la hausse ses prévisions annuelles. Le fabricant de chaussures allemand a réalisé un chiffre d'affaires de 574,3 millions d'euros au cours des trois mois clos le 31 mars, selon le rapport intermédiaire publié...
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Puma nomme un nouveau vice-président pour son département « teamsport »
L'équipementier sportif Puma, basé à Herzogenaurach (Allemagne), a nommé Dominique Gathier au poste de vice-président « teamsport ». Gathier succède à Matthias Bäumer, qui a pris la direction commerciale de Puma au début de l'année, et assumera ses nouvelles fonctions à compter du 15 mai, a annoncé Puma jeudi. Il sera directement rattaché à...
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Soar Running s’étend en Chine
La marque de running britannique Soar Running se lance en Chine. Soar a nommé Topsports distributeur exclusif pour la Chine, a annoncé mardi la marque basée à Londres (Royaume-Uni). Avec cette démarche, Soar souhaite également toucher la communauté du running axée sur la performance présente sur ce marché. Pour ce faire, la marque veut s'appuyer...
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Mister Spex accélère sa restructuration et améliore ses résultats
Mister Spex SE accuse une baisse de son chiffre d'affaires de 13 % au premier trimestre de l'exercice 2025, terminé fin mars. Le chiffre d'affaires atteint 44,7 millions d'euros, comme le révèle un rapport trimestriel publié jeudi. Le distributeur de lunettes berlinois attribue cette perte à la poursuite de la mise en œuvre de la stratégie «...
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Veja élargit sa gamme avec des sandales
Avec le modèle « Etna », la marque de sneakers Veja a annoncé mercredi qu’elle élargissait sa gamme aux sandales. Jusqu’à présent, l’entreprise française ne proposait que des sneakers, des produits d’entretien pour chaussures et des accessoires. La sandale Etna est une « option légère et polyvalente pour les journées chaudes, qui a fait ses...
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Kering nomme un nouveau PDG pour Brioni
Le groupe de luxe français Kering a nommé de nouveaux PDG pour ses marques Brioni et Ginori 1735. Federico Arrigoni prend la direction du spécialiste italien du vêtement masculin Brioni, tandis que Mehdi Benabadji devient PDG du fabricant de porcelaine Ginori 1735, a annoncé Kering mardi soir. Les deux nominations ont pris effet le 6 mai....
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Acne Studios nomme une nouvelle directrice marketing
Acne Studios nomme Brune Buonomano au poste de directrice marketing (CMO). La nouvelle dirigeante entrera en fonctions à compter du 5 mai, a annoncé la marque suédoise jeudi. Elle fera partie de l'équipe de direction internationale et sera directement rattachée au PDG Mattias Magnusson. La nouvelle directrice marketing apporte 18 ans d'expé...
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Drykorn recrute sa nouvelle directrice du marketing chez Hugo Boss
Anni Oppermann est la nouvelle directrice du marketing chez Drykorn. Depuis le 1er avril, la Berlinoise a pris la direction du département marketing du fournisseur allemand de vêtements. Elle apporte son expertise et une compréhension globale du marché et des besoins de l'entreprise, qui devraient contribuer à la croissance internationale de...
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Brioni : Un nouveau directeur marketing arrive du groupe Prada
Flavio Cerbone est le nouveau directeur du marketing de Brioni. La marque italienne de vêtements de luxe pour hommes a confirmé l'information à FashionUnited, après l'annonce faite par le média WWD. Dans ses nouvelles fonctions, Cerbone sera directement rattaché au PDG de Brioni, Mehdi Benabadji. Cerbone occupait précedemment le rôle de Head of...
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Batakovic : le chic de Belgrade débarque à New York
Batakovic Belgrade mise sur des vêtements classes pour femmes, revisités avec des tissus traditionnels. La marque de luxe serbe souhaite désormais séduire les New-Yorkaises. Pour ses créations, la fondatrice Ivana Batakovic utilise des tissus qui l'ont toujours fasciné depuis toute petite, comme elle l'a expliqué lors d'un entretien accordé à...
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