Kik recrute Agnieszka Jaworska au poste de directrice générale
loading...
KiK Textilien und Non-Food GmbH nomme Agnieszka Jaworska à sa direction générale à compter du 1er novembre prochain. En tant que directrice générale, elle prend la direction des achats, de la gestion de l’assortiment et des approvisionnements.
« Avec Agnieszka Jaworska, nous gagnons une personnalité forte et une dirigeante expérimentée avec des décennies d’expérience dans le commerce, qui correspond parfaitement à Kik et complète très bien l’équipe de direction de l’entreprise », a déclaré Christian Haub, président de Tengelmann Twenty-One KG, société propriétaire de KiK.
Nouvelle directrice générale avec expérience dans la mode et le commerce
La nouvelle directrice des achats vient de Pepco Group et possède une expérience dans les secteurs du commerce, du discount, du textile et de la mode.
Agnieszka Jaworska a travaillé pendant environ douze ans pour la société mère du discounter éponyme. Dernièrement, elle occupait le poste de directrice commerciale groupe au sein de l’entreprise basée à Londres (Royaume-Uni). Elle a également occupé des postes tels que directrice des achats et directrice du vêtement. Avant de travailler chez Pepco, elle a travaillé pour Orsay GmbH. Elle a été directrice commerciale chez cette marque allemande de mode féminine.
« Agnieszka Jaworska est une experte du commerce dans l’âme », a déclaré Patrick Zahn, PDG de Kik. « Elle contribuera de manière significative à la poursuite du développement de KiK et aidera l’entreprise, grâce à des stratégies d’assortiment intelligentes, à rester un distributeur de textile et de produits non alimentaires prospère à l’avenir. »
Outre Agnieszka Jaworska et Patrick Zahn, le directeur financier Christian Kümmel continue de faire partie de la direction de l’entreprise.
Cette annonce fait suite au départ du directeur des opérations Dirk Ankenbrand, qui a quitté Kik le 1er juillet « pour raisons personnelles ».
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.