Barbour collabore avec Margaret Howell pour la saison Homme AW19

Conçue par Margaret Howell en collaboration avec l'équipe de design masculin de Barbour, la nouvelle collaboration sera lancée pour l'automne hiver 19. Elle est composée de trois styles, tous inspirés des archives de Barbour qui remontent à 1910. La veste Barbour for Margaret Howell Spey est inspirée d’une veste Spey datant de 1987, tandis que la veste Barbour for Margaret Howell A7 s'inspire d'archives datant des années 60. Enfin la veste Barbour for Margaret Howell A73 s’inspire quant à elle de l’univers de la marque en 1911.

« Ayant travaillé avec succès avec Barbour sur une collection de capsules de manteaux pour femmes, j'ai été très heureuse quand on m'a proposé de réitérer le projet avec une gamme de manteaux pour hommes. Nos deux structures croient que les détails et la qualité de fabrication font partie intégrante d'un bon design et de produits durables », confie la créatrice Margaret Howell, dans un communiqué.

Pour rappel, Margaret Howell avait déjà collaboré avec Barbour sur une collection capsule femme automne-hiver 2018. Celle-ci était également inspirée des archives de la marque depuis 1910 à aujourd’hui. Barbour est vendue dans plus de 40 pays et propose une garde-robe complète de vêtements et de chaussures pour hommes, femmes et enfants.

Photo : Barbour x Margaret Howell