Baume présente une nouvelle collection de montres

La marque Baume qui commercialise des montres eco-friendly lance une nouvelle collection qui mise sur la personnalisation de modèles automatiques. Baptisé Custom Timepiece Automatic, la collection est composée de montres entièrement personnalisables à partir d'un configurateur en ligne. Celui-ci propose 2700 variantes pour créer des centaines de modèles.

“Offrir la possibilité au consommateur de personnaliser une montre automatique respectueuse de l’environnement et dotée d’un design totalement novateur grâce à un configurateur en ligne n’a pour ainsi dire pas d’équivalent sur le marché horloger”, explique Marie Chassot, la responsable de la marque Baume. “Dans un esprit d’accessibilité, le positionnement tarifaire a été étudié pour proposer des montres abordables qui répondent aux normes les plus exigeantes en termes de qualité et de savoir-faire. Au final, Baume propose une montre automatique entièrement configurable et éco-responsable à un prix défiant toute concurrence.”

Lancée au printemps 2018 par le groupe Richemont, la marque propose depuis ses débuts, une collection, la série Iconic avec son boîtier en aluminium et son bracelet cent pour cent PET recyclé.

Les montres de la collection Custom Timepiece Automatic sont déjà disponibles sur le site de Baume. Elles sont vendues à 760 euros l’unité.

Photo : courtoisie Baume