Ce qu'il faut savoir sur Skylrk, la marque de vêtement lancée par Justin Bieber
loading...
La pop star Justin Bieber a officiellement lancé jeudi la première collection de sa marque de vêtements Skylrk, comme l’indique un message de la marque sur Instagram. La collection se compose de vêtements, chaussures et accessoires colorés. Les prix des articles de la collection varient de 49 euros pour un bonnet à 225 euros pour des lunettes de soleil.
Le lancement de la marque fait suite à la collaboration créative de Bieber avec Finn Rush-Taylor, styliste principal de Skylrk. Taylor est connu pour ses créations de chaussures imprimées en 3D. Ainsi, les claquettes de la première collection sont imprimées en 3D. Taylor a précédemment travaillé comme styliste pour Adidas, Puma et Crocs.
Skylrk est la première entreprise entièrement indépendante de Bieber dans la mode après qu’il se soit retiré de Drew House, la marque de vêtements qu’il a cofondée en 2019. En avril 2025, il a publiquement rompu les liens avec Drew House. Il a fait savoir par le biais d’une série de messages sur Instagram que la marque ne correspondait plus à sa vie privée.
La marque de vêtements aurait déjà été créée en 2023 par Bieber et l’entrepreneur de mode Neima Khaila.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.