Crivit, la marque sportive de Lidl, se réinvente et vise l'international
loading...
Le supermarché discount allemand Lidl a pour objectif de repositionner sa marque de sport Crivit et d'en faire, par le biais d'une campagne, la « marque de référence européenne dans le domaine du mouvement ».
« Find Your Move » est la première campagne omnicanale internationale de la marque, a annoncé Lidl mercredi. Elle sera diffusée à la télévision, sur les réseaux sociaux et dans les magasins physiques dans plus de 30 pays, invitant les gens à « redécouvrir le mouvement ».
Avec le lancement de cette campagne, l'identité de marque indépendante de Crivit a également été lancée. La marque est désormais présente avec ses propres profils sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram, YouTube et Facebook.
Conformément à la refonte, la boutique en ligne de Lidl a également été mise à jour et est désormais en ligne en Allemagne, en France, en République tchèque (Prague), en Slovaquie (Bratislava), en Pologne (Varsovie), aux Pays-Bas et en Belgique. Outre les articles de Crivit et d'autres produits non alimentaires de Lidl, des informations supplémentaires sur l'univers de la marque du discounter y sont présentées. Les produits Crivit sont disponibles dans les magasins Lidl de plus de 30 pays.
« Lidl en Allemagne se réjouit de faire partie de la "success story" de Crivit », a déclaré le directeur du non-alimentaire chez Lidl Dienstleistung GmbH and Co. KG, Steffen Graf. « Avec Crivit, nous nous engageons à rendre le sport et l'exercice physique facilement accessibles à tous. Nous croyons au pouvoir de cette marque forte et à son potentiel pour inciter les gens à adopter un "lifestyle" plus actif, au meilleur rapport qualité-prix. »
Crivit propose des vêtements et des équipements de sport pour différents sports, ainsi que des produits pour le secteur de l’« outdoor » et du camping.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.