• Home
  • Actualite
  • Mode
  • D'Axel Dumas à Bensimon, les actus mode à connaître

D'Axel Dumas à Bensimon, les actus mode à connaître

Mode
Lecture. Crédit : Polina Zimmerman, Pexels
By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
Pour que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités mode et business les plus marquantes de la semaine passée.

Le patron de Hermès, Axel Dumas, affirme que Jeffrey Epstein avait fait le forcing pour le rencontrer

Axel Dumas, patron du groupe de luxe français Hermès, qui apparaît dans les dossiers Epstein, notamment sur une photo avec Jeffrey Esptein et Woody Allen, a expliqué jeudi, en marge de la présentation des résultats annuels du groupe, comment le criminel sexuel américain avait fait le forcing pour le rencontrer. Poursuivre la lecture.

Antoine Arnault : le « diplomate » de la famille Arnault creuse son sillon

Devenu l’un des visages les plus identifiables de LVMH, Antoine Arnault franchit une nouvelle étape. En intégrant le Comité exécutif du numéro un mondial du luxe, le dirigeant de 48 ans rejoint sa sœur aînée Delphine et son père au cœur du réacteur stratégique du groupe. Poursuivre la lecture.

Zara x Bad Bunny : les secrets d’une collaboration « fantôme » qui redéfinit le luxe de masse

À l’occasion d’une performance historique, l’icône portoricaine Bad Bunny a dévoilé une garde-robe unique conçue par Zara. Loin des stratégies marketing habituelles, ce partenariat inédit entre le géant espagnol et l’artiste — le premier du genre pour Zara à cette échelle — marque un tournant dans la manière dont le prêt-à-porter s'invite sur les scènes mondiales. Poursuivre la lecture.

Les campagnes Printemps-Été 2026, ou le miroir des nouvelles aspirations

De la la tension hypnotique des images Mugler au singulier portfolio de Prada, FashionUnited dresse la liste des campagne Printemps-Été 2026 qui racontent le mieux la mode actuelle et notre époque. Poursuivre la lecture.

Le luxe français répond aux taxes Trump par la diplomatie culturelle

Visé par les taxes douanières imposées par l’administration Trump, le secteur du luxe français, à travers le Comité Colbert, rappelle son rôle de « catalyseur de diplomatie culturelle » dans une exposition intitulée « Hidden Treasures, 250 Years of Franco-American Luxury Stories ». Poursuivre la lecture.

Changement à la tête de Bally : Mario Grauso est nommé PDG

La marque patrimoniale suisse Bally a un nouveau président-directeur général. Mario Grauso succède à Ennio Fontana, qui quitte l'entreprise. Grauso avait déjà occupé un poste de direction créative pour la marque. C'est le magazine spécialisé WWD qui a été le premier à annoncer la nouvelle mardi. Poursuivre la lecture.

Bensimon est placée en redressement judiciaire

La société Imperial Classic Diffusion, qui opère la marque Bensimon, a annoncé ce 12 février avoir demandé son placement en redressement judiciaire. Poursuivre la lecture.

Pour vous abonner à la newsletter de FashionUnited cliquez ici.
Séance de rattrapage