De Showroomprivé au BHV , les actus mode à connaître
loading...
Showroomprivé s'apprête à céder sa participation dans The Bradery pour 43,6 millions d'euros
Showroomprivé (SRP Group), l'un des leaders européens de la vente privée en ligne, a annoncé avoir signé une lettre d'intention pour la cession de sa participation majoritaire de 52,75% dans la plateforme The Bradery, à ses deux dirigeants et fondateurs, Timothée Linyer et Edouard Caraco. La transaction en numéraire valorise The Bradery à 43,6 millions d'euros, ce qui témoigne de l'immense succès de la plateforme depuis que SRP Group a acquis sa participation majoritaire en mai 2022 pour seulement 10,2 millions d'euros. Poursuivre la lecture.
Groupe Armani : Giuseppe Marsocci est le nouveau directeur général
Giuseppe Marsocci est le nouveau directeur général d'Armani. Comme l'a annoncé l'entreprise dans un communiqué, sa nomination au poste de directeur général du groupe Armani prend effet immédiatement et inclut son entrée simultanée au conseil d'administration. Poursuivre la lecture.
Enquête en Espagne sur la mort suspecte du fondateur de la marque de prêt-à-porter Mango
Le fils de l’homme d’affaires et actuel vice-président du groupe multinational espagnol de mode est passé du statut de témoin à celui de suspect dans l’enquête sur le décès d’Isak Andic, qui n’est plus considéré comme accidentel mais comme un possible homicide. Poursuivre la lecture.
58 328 visiteurs : Quand l'exposition sur Virgil Abloh devient le meilleur coup de com' de Nike
L'exposition Virgil Abloh: The Codes, organisée du 30 septembre au 9 octobre au Grand Palais (Paris), a accueilli plus de 58 328 visiteurs. Consacrée au travail de Virgil Abloh (1980 - 2021), l'exposition présentait 700 objets, dont de nombreuses baskets Nike, partenaire de l'événement. Poursuivre la lecture.
B. Arnault engrange 16 milliards, la gauche se frotte les mains avant le débat sur la taxe Zucman
Portée par un bond de 12,22 % de LVMH, la fortune de Bernard Arnault a grimpé à 192 milliards de dollars, relançant le débat sur la « taxe Zucman » alors que la gauche presse et que le gouvernement temporise sur le patrimoine professionnel. Poursuivre la lecture.
Hermès : Véronique Nichanian quitte la direction de la mode masculine après 37 ans
Après 37 ans, Véronique Nichanian s'apprête à quitter la direction artistique de la mode masculine d'Hermès. Poursuivre la lecture.
Enquête : La méthode de l'UE pour évaluer l'impact environnemental de la mode est « finalisée« » mais loin d'être fiable
Rarement une initiative de l'UE visant à rendre la mode plus durable n'a suscité autant de critiques. La méthode « PEF » laisse beaucoup à désirer. Poursuivre la lecture.
Nicolas Bonnet-Oulaldj en première ligne contre l’implantation de Shein au BHV Marais
À l'occasion du mouvement de grève pour dénoncer l’arrivée de la marque chinoise d’ultra fast fashion Shein au sein du BHV Marais, Nicolas Bonnet Ouladj, adjoint au commerce à la mairie de Paris, affirme sa position. Poursuivre la lecture.