Farm Rio lance un programme de revente
loading...
La marque brésilienne de mode et lifestyle Farm Rio se lance sur le marché de la seconde main avec son premier programme de revente, baptisé « Farm Rio Closet to Closet ».
L'opération, qui vise à éviter que les vêtements portables ne finissent à la décharge, est propulsé par ThredUp et Poshmark et ne sera initialement disponible qu’aux États-Unis. Toutefois, la marque a déclaré son intention de « s’étendre bientôt à d’autres marchés ».
Avec l’option Poshmark, les achats Farm Rio vérifiés peuvent être synchronisés directement depuis l’historique des clients sur le site web de Farm Rio. Une fois le lien établi, un aperçu de l’annonce est créé : il n’est donc pas nécessaire de télécharger des photos ou de rédiger des descriptions de produits. Le propriétaire n’a qu’à approuver les annonces avant leur mise en ligne. Lorsqu’une pièce est vendue, le produit de la vente est directement reversé au vendeur.
Les clients peuvent également envoyer leurs « pièces peu portées » à ThredUp, sans frais. Les clients de Farm Rio peuvent générer une étiquette d’expédition prépayée, remplir n’importe quel carton ou sac d’expédition avec les vêtements, accessoires ou chaussures admissibles, et l’envoyer. En retour, ils recevront une carte-cadeau Farm Rio basée sur ce que ThredUp revend, avec un crédit d’achat prêt à être utilisé pour un nouvel achat.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.