Articles par Danielle Wightman-Stone
Forte de plus de dix ans d'expérience chez FashionUnited, où elle exerce en tant que rédactrice depuis 2011, Danielle est une journaliste installée à Londres. Son expertise porte sur les intersections entre la mode, la beauté, le sport et la technologie. Engagée dans la promotion des talents émergents, elle traite également de l'actualité quotidienne, qu'il s'agisse de lancements, d'acquisitions, de nominations ou d'ouvertures de boutiques au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada.
Hammitt nomme un nouveau PDG, directeur financier et directeur marketing pour stimuler la croissance
La marque de sacs à main et d’accessoires de luxe Hammitt, basée à Los Angeles, a recruté une nouvelle équipe de direction pour diriger sa prochaine phase de croissance. Ryan Meyer est promu PDG, Jenn Sprague devient directrice marketing et Kelvin So est nommé directeur financier. Après une décennie de forte dynamique de vente directe, l’...
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JD Sports reste « prudent » face à la baisse des ventes au deuxième trimestre
Le détaillant britannique de vêtements de sport JD Sports a déclaré que les ventes organiques se sont améliorées au deuxième trimestre 2025 en Amérique du Nord et en Europe, tandis que les ventes au Royaume-Uni ont diminué, en comparaison au même trimestre de l’année dernière, lorsque l’entreprise avait bénéficié des retombées de l’Euro 2024....
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Lululemon nomme son premier directeur de l'IA
La marque canadienne de vêtements de sport Lululemon a nommé Ranju Das au poste inédit de directeur de l'IA et de la technologie. L'objectif est de tirer parti de l'intelligence artificielle pour améliorer l'innovation produit et personnaliser l'expérience client. Monsieur Das a plus de vingt ans d'expérience dans la direction d'organisations...
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Calvin Klein ouvre son plus grand magasin lifestyle à Tokyo
La marque américaine Calvin Klein Inc., filiale de PVH Corp., poursuit son expansion mondiale avec l’ouverture de son plus grand magasin lifestyle à Tokyo, au Japon, conçu selon un concept unique. Le nouveau flagship de Calvin Klein, qui ouvre ses portes le 29 août, est située au 4-31-10, Jingumae, Shibuya-ku, au cœur de Harajuku, à Tokyo. Le...
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Cate Blanchett devient l'ambassadrice mondiale d'Uniqlo
L’actrice Cate Blanchett rejoint la star du tennis Roger Federer en tant qu’ambassadrice mondiale de la marque japonaise de vêtements Uniqlo (groupe Fast Retailing). Dans un communiqué, Uniqlo a déclaré qu’elle collaborerait avec l’actrice oscarisée, lauréate d’un BAFTA et d’un Golden Globe, pour promouvoir les actions humanitaires et...
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Le chiffre d’affaires de Manolo Blahnik affecté par la transition vers la vente directe
La marque de chaussures et d’accessoires de luxe Manolo Blahnik a annoncé que sa transition stratégique vers un modèle davantage axé sur la vente directe au consommateur (D2C) a entraîné une baisse de ses revenus en 2024, malgré le fait que cet exercice soit sa troisième meilleure année en termes de ventes. Le chiffre d’affaires de la marque de...
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Levi Strauss & Co. nomme un nouveau directeur de la chaîne d'approvisionnement
L’entreprise de vêtements et de denim Levi Strauss & Co. (LS&Co.) a nommé Chris Callieri au poste de premier vice-président et directeur de la chaîne d’approvisionnement. Callieri, qui a plus de 20 ans d’expérience internationale dans la chaîne d’approvisionnement dans les secteurs de la vente au détail et des biens de consommation, rejoindra...
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Zegna lance une initiative écologique à Aspen
La marque de luxe italienne Zegna étend son programme environnemental « Oasi Zegna Global Initiatives » à Aspen, dans les montagnes rocheuses du Colorado (États-Unis), s’appuyant sur ses efforts de reboisement qui ont donné naissance à la réserve naturelle Oasi Zegna de 100 kilomètres carrés à Trivero (Italie). Les « Oasi Zegna Global...
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Vuori accélère son expansion mondiale en Chine et en Corée du Sud
La marque américaine de vêtements lifestyle Vuori accélère son expansion internationale avec de nouvelles boutiques en Asie, en plus du développement de sa présence numérique avec le déploiement de sa plateforme de commerce en ligne en Europe et au Japon. Lancée en 2015 par Joe Kudla, fondateur et directeur général de la marque, Vuori a développ...
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Rétrospective Gianni Versace à Londres
L’univers coloré et l’héritage créatif du légendaire créateur de mode Gianni Versace sont célébrés dans une nouvelle exposition londonienne présentant plus de 450 pièces Versace rares et vintage, dont des articles portés par des célébrités telles que la princesse Diana, Elton John et Kate Moss. La « Rétrospective Gianni Versace », qui a déjà eu...
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