Articles par Danielle Wightman-Stone
Forte de plus de dix ans d'expérience chez FashionUnited, où elle exerce en tant que rédactrice depuis 2011, Danielle est une journaliste installée à Londres. Son expertise porte sur les intersections entre la mode, la beauté, le sport et la technologie. Engagée dans la promotion des talents émergents, elle traite également de l'actualité quotidienne, qu'il s'agisse de lancements, d'acquisitions, de nominations ou d'ouvertures de boutiques au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada.
Palette Pantone de la LFW printemps-été 2026 : « sublimer le quotidien »
Pantone, cabinet de conseil mondial en matière de tendances et de couleurs, a déclaré que la palette de couleurs de la London Fashion Week (LFW) dédiée au printemps-été 2026 et active depuis le 18 septembre, mêlera « confort familier et nouvelles découvertes, célébrant la beauté du quotidien ». Selon Pantone, les créateurs de la LFW présenteront...
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LFW PE26 : Un nouveau départ marqué par des événements importants et des débuts prometteurs
La saison printemps-été 2026 de la London Fashion Week débute officiellement le jeudi 18 septembre et s’annonce comme un nouveau départ audacieux pour impulser la « prochaine ère de la mode britannique ». Elle mettra en lumière des talents émergents tels qu’Oscar Ouyang et Joshua Ewusie, aux côtés de piliers de la Fashion Week comme Burberry,...
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Gymshark nomme Rich Sanders au poste de directeur financier
La marque britannique de vêtements de sport et de fitness Gymshark a nommé Rich Sanders au poste de directeur financier, avec effet immédiat. Sanders, auparavant directeur de la stratégie et directeur financier par intérim de Gymshark, reportera directement au fondateur et directeur général Ben Francis et continuera d'opérer depuis le siège...
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Vinted finance une émission télévisée sur la mode de seconde main
Vinted, leader européen de la mode de seconde main, finance une série télévisée en six épisodes où huit stylistes émergents créent des looks uniques à partir d’articles d’occasion. Intitulée « RE/Style », l’émission de compétition est co-créée avec Lion Television Scotland. Son objectif, promouvoir la création à partir de vêtements de seconde...
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H&M nomme une nouvelle directrice générale pour le Royaume-Uni et l'Irlande
L'enseigne suédoise de mode H&M a nommé Karen O’Rourke au poste de directrice générale pour le Royaume-Uni et l'Irlande. Elle succède à Henrik Nordvall. Karen O’Rourke, qui cumule plus de 25 ans d'expérience chez H&M, supervisera environ 7 000 collaborateurs, plus de 200 magasins physiques dans la région, ainsi que les plateformes numériques sur...
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The Fashion Awards 2025 : les premiers nominés dévoilés
Le British Fashion Council (BFC) a annoncé les nominés pour les prix Designer de l'année, Créateur britannique de vêtements pour femmes, Créateur britannique de vêtements pour hommes et le Prix Vanguard des Fashion Awards 2025. La cérémonie annuelle de remise des prix aura lieu le 1er décembre au Royal Albert Hall à Londres. Elle célébrera les...
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& Other Stories dévoile sa nouvelle identité de marque sous la direction de Jonathan Saunders
& Other Stories, la marque de mode et lifestyle du groupe H&M, a dévoilé sa nouvelle identité de marque et les premières pièces conçues par son nouveau directeur de la création, Jonathan Saunders. Le créateur britannique Saunders, qui a rejoint & Other Stories en avril pour propulser l'enseigne vers une nouvelle phase de croissance, a révélé un...
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Chloé Malle succède à Anna Wintour à la tête du contenu éditorial de Vogue US
Le groupe média international Condé Nast a confirmé que Chloé Malle dirigera la direction créative et éditoriale de Vogue US, succédant à Anna Wintour, qui a quitté ses fonctions en juin. Dans un communiqué, Condé Nast a déclaré que Malle, qui occupait le poste de rédactrice en chef de Vogue.com depuis 2023, supervisant l’ensemble du contenu num...
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Hammitt nomme un nouveau PDG, directeur financier et directeur marketing pour stimuler la croissance
La marque de sacs à main et d’accessoires de luxe Hammitt, basée à Los Angeles, a recruté une nouvelle équipe de direction pour diriger sa prochaine phase de croissance. Ryan Meyer est promu PDG, Jenn Sprague devient directrice marketing et Kelvin So est nommé directeur financier. Après une décennie de forte dynamique de vente directe, l’...
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JD Sports reste « prudent » face à la baisse des ventes au deuxième trimestre
Le détaillant britannique de vêtements de sport JD Sports a déclaré que les ventes organiques se sont améliorées au deuxième trimestre 2025 en Amérique du Nord et en Europe, tandis que les ventes au Royaume-Uni ont diminué, en comparaison au même trimestre de l’année dernière, lorsque l’entreprise avait bénéficié des retombées de l’Euro 2024....
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