International London Jewellery devient membre du Walpole

Le Walpole, l’association britannique du luxe accueille un nouveau membre. Il s’agit de l’International London Jewellery qui rejoint l’organisation composée de plus de 200 marques parmi les plus luxueuses du Royaume-Uni.

Réunis dans l’objectif de protéger et développer l’industrie du luxe britannique, les membres du Walpole sont issus de secteurs tels que la mode et les accessoires (Alexander McQueen, Burberry, Net-A-Porter, Harrods, etc..), les bijoutiers, montres et métaux précieux. Parmi les membres du secteur de la joaillerie, il y a Boodles, Swarovski, Asprey et les designers Shaun Leane et Jessica McCormack.

«L’un des objectifs du Walpole est de promouvoir le secteur du luxe britannique et de permettre à nos membres, en particulier aux jeunes entreprises, d’accéder aux bonnes opportunités de vente.Nous sommes ravis d’accueillir IJL à Walpole ", confie dans un communiqué Helen Brocklebank, PDG de Walpole.

L’International Jewellery London est la principale organisation commerciale du Royaume-Uni destinée à l'industrie de la bijouterie. Elle présente les exclusivités de plus de 520 fabricants de bijoux haut de gamme, de designers, et de fournisseurs.

Photo : Facebook IJL