J.Lindeberg lance sa première collection femme pour le PE26
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La marque suédoise de sport et lifestyle J.Lindeberg, connue pour ses produits de golf, de ski et de tennis, se lance dans le prêt-à-porter féminin avec le lancement de sa première collection pour le printemps-été 2026.
La marque trentenaire a déclaré que cette expansion représente « une étape clé dans l’évolution continue de la marque vers le lifestyle ».
J.Lindeberg, qui a également un pied dans le prêt-à-porter féminin par le biais de ses collections de sport haute performance, a déclaré dans un communiqué que la première collection de prêt-à-porter féminin, lancée en janvier 2026, offrirait un « vestiaire polyvalent conçu pour une vie moderne en mouvement constant ».
La marque ajoute que la collection reflétera les racines scandinaves de J.Lindeberg « tout en s’ouvrant à l’international avec un état d’esprit progressiste et international », en offrant aux femmes des pièces qui s’adaptent à leurs « activités dynamiques, de la rue aux espaces créatifs, en passant par les clubs, la montagne et au-delà ».
Hans-Christian Meyer, directeur général de J.Lindeberg, a déclaré : « Cette collection capture l’essence d’une génération qui avance avec détermination, crée sans relâche et s’habille avec intention.
« Alors que nous célébrons trois décennies de créations audacieuses, ce nouveau chapitre du prêt-à-porter féminin insuffle l’énergie de notre héritage sportif dans le quotidien. La collection est sensuelle par son assurance, précise par ses silhouettes et suffisamment fluide pour suivre une femme où que ses ambitions la mènent. C’est J.Lindeberg qui évolue : audacieuse et moderne. »
Pour dévoiler la collection, J.Lindeberg a fait appel aux mannequins Georgia Fowler, Desiré Inglander, Gabrielle Richardson et Stella Xu afin d’offrir « un aperçu des modèles phares dans des contextes lifestyle réels sur les principaux marchés ».
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