La nouvelle collection premium « Tommy Hilfiger New York » fait ses débuts à Florence
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Tommy Hilfiger élargit son offre. Mardi, la marque américaine qui appartient au groupe textile PVH Corporation, a présenté sa nouvelle collection premium « Tommy Hilfiger New York » à l’occasion du salon de mode masculine Pitti Uomo, à Florence (Italie).
Dix-neuf looks ont été présentés au Palazzo Portinari Salviati. Les nouvelles créations allient l’héritage preppy de la marque et les codes classiques de la couture new-yorkaise, avec une perspective moderne.
Tommy Hilfiger renoue avec ses racines
Le fondateur et créateur de la marque, Tommy Hilfiger, a expliqué les origines de la collection. « L’art de s’habiller avec élégance est de retour », a-t-il déclaré dans un communiqué. « Toutes les icônes inspirantes de la culture actuelle misent sur un look sophistiqué, et cela a redonné une énergie incroyable aux traditions de la couture et à l’intemporalité de Savile Row. »
Le créateur de 74 ans a également fait le lien avec les débuts de sa carrière : « Lorsque j’ai créé ma marque il y a 40 ans, je voulais apporter une touche américaine enjouée à ces codes traditionnels », a expliqué Tommy Hilfiger. « C’est exactement ce que nous faisons aujourd’hui, ouvrant ainsi un nouveau chapitre dans l’histoire de notre mode masculine. »
La collection sera commercialisée en février 2026
La nouvelle collection arrivera en boutique au début de l’année prochaine. À partir de février 2026, elle sera disponible dans le monde entier dans une sélection de boutiques Tommy Hilfiger, sur la boutique en ligne de la marque et chez des partenaires commerciaux importants.
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