- Home
- Actualité
- Articles par Jan Schroder
Articles par Jan Schroder
Brunello Cucinelli relève ses prévisions de croissance
La maison de mode italienne Brunello Cucinelli SpA a revu à la hausse ses prévisions de chiffre d'affaires pour l'exercice en cours 2025. Selon une déclaration intermédiaire publiée mercredi, la direction table désormais sur une croissance comprise entre 11 % et 12 % hors effets de change. Auparavant, le spécialiste de la maille avait prévu une...
BusinessMemberloading...
Malgré la baisse des bénéfices : PVH dépasse les attentes au troisième trimestre
Le groupe de mode américain PVH Corporation a dépassé les objectifs de la direction au troisième trimestre de l'exercice 2025/26. En conséquence, la maison mère des marques Calvin Klein et Tommy Hilfiger a ajusté ses prévisions annuelles mercredi soir. Au cours du dernier trimestre, clos le 2 novembre, le chiffre d'affaires du groupe a atteint...
BusinessMemberloading...
Nouvelle stratégie : Hugo Boss mise sur l'efficacité et la mode féminine
Le groupe de mode Hugo Boss AG, basé à Metzingen (Allemagne), poursuit ses efforts de réforme. Mardi soir, l'entreprise a annoncé un nouveau programme à moyen terme baptisé « Claim 5 Touchdown ». Il s'inscrit dans la continuité de la stratégie « Claim 5 », lancée par le directeur général Daniel Grieder après sa prise de fonction à l'été 2021. «...
BusinessFeaturedMemberloading...
LuxExperience nomme Francis Belin directeur général de Mytheresa
Le détaillant de mode allemand Mytheresa s'apprête à changer de direction. Mardi, la société mère cotée en bourse LuxExperience B.V. a annoncé la nomination de Francis Belin au poste de directeur général de Mytheresa. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2026. Francis Belin succède à Michael Kliger. Ce dernier, en tant que directeur...
Peopleloading...
LuxExperience : Mytheresa augmente son chiffre d'affaires trimestriel de 12 %
L'e-commerçant de mode Mytheresa a enregistré une croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires au premier trimestre de l'exercice 2025/26 et a nettement amélioré ses résultats. C'est ce qui ressort d'un rapport intermédiaire publié mercredi par la société mère LuxExperience B.V. Le groupe a également fait état de progrès dans l'inté...
BusinessMemberloading...
Amer Sports dépasse à nouveau les attentes au troisième trimestre
Le groupe d'articles de sport finlandais Amer Sports Inc. a de nouveau dépassé les attentes du marché au troisième trimestre de son exercice 2025. Face à cette performance étonnamment solide, la société mère de marques telles que Arc'teryx, Salomon, Wilson et Peak Performance a de nouveau revu à la hausse ses prévisions annuelles ce mardi. Au...
BusinessMemberloading...
La marque On poursuit sur sa lancée record au troisième trimestre
L'équipementier sportif suisse On Holding AG a enregistré des résultats records au troisième trimestre de l'exercice 2025, dépassant les attentes du marché. Face à cette forte dynamique, la direction a de nouveau relevé ses prévisions annuelles ce mercredi. De juillet à septembre, le chiffre d'affaires s'est élevé à 794,4 millions de francs...
BusinessMemberloading...
Under Armour plonge dans le rouge au deuxième trimestre
L'équipementier sportif américain Under Armour Inc. a enregistré, comme prévu, une baisse de son chiffre d'affaires et des pertes au cours du deuxième trimestre de l'exercice 2025/26. Les résultats actuels, présentés par l'entreprise ce jeudi, se sont toutefois révélés légèrement meilleurs que les prévisions de la direction et des analystes. De...
BusinessMemberloading...
The Platform Group enregistre une forte croissance au cours des neuf premiers mois
Le groupe d'e-commerce The Platform Group AG, basé à Düsseldorf (Allemagne), a fortement augmenté son chiffre d'affaires et ses bénéfices au cours des trois premiers trimestres de l'exercice 2025. Compte tenu de cette récente évolution, la direction a confirmé jeudi ses prévisions annuelles. De janvier à septembre, le chiffre d'affaires du...
BusinessMemberloading...
Zalando : le rachat d'About You stimule son chiffre d'affaires trimestriel
Le groupe berlinois de mode en ligne Zalando SE a présenté jeudi ses résultats pour le troisième trimestre de l'exercice 2025. Ces chiffres incluent pour la première fois les contributions d'About You, suite à la finalisation du rachat du concurrent en juillet. Le chiffre d'affaires du groupe augmente de 26,5 % Sur la période de juillet à...
BusinessMemberloading...