Mode

Le sac Ophidia Supreme GG Flora de Gucci en vente aux Galeries Lafayette

by Sharon Camara
7 nov. 2019

À l’approche des fêtes de fin d’années, les Galeries Lafayette Haussmann dévoilent leurs décorations. Afin de mettre en avant l’esprit de noël, des illuminations animent la célèbre enseigne.

Pour cette année, Gucci participe aux animations à travers la présentation de son pop-up store Gucci Pin. Dès le 20 novembre prochain, l’espace mettra à l’honneur le célèbre motif Flora créé par Vittorio Accornero en 1966 pour un foulard pour la Princesse Grace Kelly. Le motif historique se décline en une gamme d’accessoires et de sacs, dont le sac Ophidia Supreme GG Flora disponible aux Galeries Lafayette Paris Haussmann du 20 novembre 2019 au 7 janvier 2020. Le sac sera mis en vente au prix de 1290 euros.

Depuis 120 ans, les Galeries Lafayette se sont imposées en tant que spécialiste de la mode et du commerce événementiel. Présentes sur les segments de la mode et de l’accessoire, de la beauté, de la décoration, de l’alimentation, de la restauration et de l’outlet, les Galeries Lafayette disposent d’un réseau de 61 magasins en France et à l’international.

Photo : Gucci