• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Li-Ning allume la flamme olympique à Milan

Li-Ning allume la flamme olympique à Milan

À Milan, Li-Ning insuffle l'esprit olympique avant même le lancement officiel des Jeux d'hiver et fait tomber la neige sur son défilé.
Mode
Li-Ning automne-hiver 2026 Crédits : ©Launchmetrics/spotlight
By Ole Spötter

loading...

Automated translation

Lire l'original de ou da en it ja nl pl pt tr zh
Scroll down to read more

L'équipementier sportif chinois, partenaire officiel du Comité olympique chinois, a transformé son podium en un paysage enneigé dominé par un immense palais de glace d'où descendaient les mannequins. Le décor était complété par un quai de gare où stationnait un wagon rouge, véritable invitation au voyage à travers les grands moments sportifs de la marque et de la République populaire de Chine.

Ce thème se retrouve dans l'ensemble de la collection, qui met à l'honneur les anneaux olympiques, l'équipe nationale et diverses disciplines hivernales comme le snowboard ou le hockey sur glace.

Li-Ning automne-hiver 2026 Crédits : ©Launchmetrics/spotlight
Li-Ning automne-hiver 2026 Crédits : ©Launchmetrics/spotlight

Entre codes techniques et allure de cape

La collection rend hommage aux sports de glace à travers des détails techniques ingénieux : le laçage classique d'un maillot de hockey est réinterprété sur des sweats à capuche, tandis que des masques et lunettes de ski accessoirisent les silhouettes. Des imprimés de flocons et de paysages montagneux viennent parfaire cette esthétique hivernale.

Parmi les pièces phares, on retrouve de longs manteaux de sport dont les volumes généreux, bien plus amples que les standards habituels, leur confèrent une élégante allure de cape.

Li-Ning Crédits : ©Launchmetrics/spotlight

Une clôture spectaculaire sous les yeux de Jackie Chan

Côté palette, Li-Ning mise principalement sur des nuances de rouge et de bleu, ponctuées d'orange, de violet, de noir et de blanc.

Pour le final, la marque a créé la surprise en faisant tomber la neige sur le podium, sous les yeux de Jackie Chan. Fidèle soutien de l'enseigne, l'acteur a profité de l'événement pour présenter une collection capsule exclusive, conçue en collaboration avec la marque fondée par l'athlète éponyme.

De gauche à droite : Ma Long, Li Ning et Jackie Chan Crédits : ©Launchmetrics/spotlight

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Chine
Fashion Week de Milan
Jeux Olympiques
Sportswear
Tendances